Scream la série : trailer officiel de la saison 1

Par , publié le
Série Ghostface de la série "Scream"
Ghostface de la série "Scream"

La chaîne MTV vient de diffuser la bande-annonce de la série "Scream" censée allécher le téléspectateur quant au contenu de la saison.

La série Scream est diffusée sur la chaîne américaine MTV depuis le mardi 30 juin, et il est d'ailleurs à noter que son exportation à l'étranger ne semble pas être d'actualité. Pour l'heure, seul l'épisode pilote a été diffusé aux États-Unis, avec un peu plus d'un million de téléspectateurs ayant été de ce premier rendez-vous.

Pour éventuellement récolter des avis un peu plus positifs que ceux émis lors du démarrage de la série, MTV a lancé le même jour une bande-annonce s'arrangeant pour renseigner le téléspectateur sur ce qui l'attend dans les prochaines semaines tout en essayant de brouiller les pistes.

Scream : MTV lance un trailer avec du Ghostface à l'intérieur

Un trailer où l'on se demande au passage comment Ghostface procèderait si Alexander Graham Bell n'avait pas inventé le téléphone au XIXe siècle. Un Ghostface qui apparaît ici de manière affirmée et pour lequel les retardataires pourront constater qu'il n'est effectivement pas équipé du masque des films.

Un autre masque, la bonne idée ?

Un choix dont on ne sait encore s'il se révèlera payant ou non. Wes Craven, réalisateur de la quadrilogie cinématographique ayant avoué avoir juste prêté son nom à cette adaptation télévisée, avait toutefois précédemment évoqué le risque de modifier une recette qui fonctionne : "D'une manière générale, [avec Scream], nous n'avons pas fait n'importe quoi avec le masque. C'est quelque chose que nous n'avons pas essayé de changer. Avec Freddy sort de la nuit, j'ai senti que j'aurais dû garder le masque. [avec Scream], nous avons laissés Ghostface être Ghostface." À raison d'un épisode par semaine pour un total de dix, Scream, la série, s'achèvera le 1er septembre prochain sur MTV. Avec alors un casting forcément réduit.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article