Scandales : des audiences qui dégringolent pour l’émission de Jean-Marc Morandini
La première saison de Scandales, le nouveau programme de Jean-Marc Morandini, va visiblement se conclure dans la douleur.
Le 21 mai dernier, Jean-Marc Morandini présentait son nouveau programme sur NRJ12, Scandales. Une émission revenant sur des épisodes polémiques de la vie de personnalités de la télévision ou du show-business. Cette première édition avait été suivie, en moyenne, par 401 000 spectateurs, pour une part de marché de 1,6%.
Le numéro de la semaine passée avait fait légèrement mieux, avec 417 000 connectés en moyenne pour un taux d’audimat à peine meilleur (1,7%). Il s’agissait alors de la troisième émission sur les cinq prévues pour cette première saison. Et les chiffres de la quatrième laissent supposer un non retour à la rentrée prochaine.
Scandales : Jean-Marc Morandini à la peine sur NRJ12
Nos confrères de Toutelatele.com indiquent en effet que le quatrième épisode de Scandales diffusée hier soir a été regardé par 270 000 téléspectateurs (1,2% de taux d’audimat), soit un score quasiment divisé par deux rapport à celui enregistré il y a environ sept jours. Et ce malgré des reportages sur Zahia, Christophe Rocancourt et John Galliano.
Seconde chance pour une seconde saison ?
Malgré les incertitudes planant sur la reconduction ou non de Scandales à la rentrée sur NRJ12, on apprend que Jean-Marc Morandini reviendra sur la chaîne après les grandes vacances. Lui laissera-t-on carte blanche pour un nouveau projet ou bien l’incitera-t-on à revoir le concept de Scandales pour le rendre éventuellement plus attrayant ?