Rugby : les All Blacks en Men in Black

Par , publié le
Insolite Capture d'écran Youtube du clip des All Blacks.
Capture d'écran Youtube du clip des All Blacks.

Les All Blacks poussent la chansonnette pour une compagnie aérienne néo-zélandaise.

Les All Blacks endossent le costume de Will Smith et de Tommy Lee Jones en "Men in black" pour une compagnie aérienne néo-zélandaise : Air New Zealand. Cette fois-ci les agents K et J sont les joueurs Dan Carter et Richie McCaw.

Les All Blacks sont les nouveaux Men in black

Le joueur Israel Jamahl Akuhata Dagg chante et se déhanche comme le "Prince de Bel Air" aux côtés de Stan Walker, une star du RnB en Nouvelle-Zélande. On découvre du coup un talent caché de ce joueur des All Blacks. Durant le clip, d'autres coéquipiers comme le talonneur Keven Mealamu ou encore Sam Whitelock, apparaissent en agent.

Des extraterrestres avec des cornes du diable pour trois grandes légendes du rugby : David Campese, Martin Johnson et Agustin Pichot. Le chien est également de la partie, Frank parle et Rip Torn (agent Z) apparaît sur un grand écran.

La Coupe du Monde de rugby 2015 se déroulera en septembre

Un moment de détente que les joueurs ont souhaité partager avec le monde entier. La Coupe du Monde de rugby 2015 se déroulera à Londres le 18 septembre prochain. Le premier coup de sifflet de ce mondial tant attendu sera pour le match Angleterre-Fidji. La France disputera quant à elle son premier match contre l'Italie le 19 septembre.

Crédits photos : Capture d'écran Youtube du clip des All Blacks.

Partager cet article

Pour en savoir plus