Hugh Laurie : Robocop se fera sans Dr House

Par , publié le
Cinéma Hugh Laurie
Hugh Laurie

Robocop sans Hugh Laurie ? Le rôle du méchant devait lui être attribué, mais Dr House a décliné l’offre. L’acteur britannique devait incarner le patron d’Omnicorp, c’est la société qui permet à Alex Murphy de devenir mi-humain et mi-robot.

Robocop se fera sans Hugh Laurie qui vient de refuser le rôle précédemment attribué. Au mois de juin dernier, son interprétation dans la série Dr House lui permettait d’incarner facilement un riche patron cynique et odieux. Pourtant, c’est un journaliste de Variety qui révèle l’information via le réseau social Twitter. Hugh Laurie n’apparaît pas au casting, il précise également que l’acteur n’a eu que des pourparlers avec les producteurs de ce reboot.

Avec ce film, Hugh Laurie aurait pu intégrer Hollywood, car ces participations restent minimes. Impossible de savoir la raison pour laquelle l’acteur a décliné l’offre. Ce reboot de Robocop devrait permettre à José Padilha de laisser son imagination s’exprimer. Au vu des dernières informations, il aurait eu quelques libertés au niveau du scénario.

Cette prochaine version devrait voir le jour en 2013 et sortira 25 ans après l’adaptation de 1987. Dans ce film, les téléspectateurs pourront apprécier la présence Gary Oldman, Jay Baruchel, Abbie Cornish ou encore Samuel L. Jackson. Le nouveau Robocop sera interprété par Joël Kinnaman. Il faudra donc être patient pour visionner cette nouvelle œuvre en août 2013.

Vidéo de l’adaptation de 1987 :

Partager cet article

Pour en savoir plus