Ricky Martin : une série télévisée conçue par le latino

Par , publié le
Série Ricky Martin
Ricky Martin

Ricky Martin tente de revenir dans la lumière. Pour cela, il a décidé de créer sa série télévisée où il incarnera le rôle principal. Depuis quelques années, la star a disparu de la scène, il fait davantage la une des journaux pour ses histoires de cœurs ou ses enfants.

Ricky Martin est désormais connu pour être le père de deux enfants. Il a également refait surface en 2010 en révélant son homosexualité, mais depuis la star dispose d’un agenda un peu vide malgré quelques apparitions. À New York, il a intégré une comédie musicale baptisée Evita comme l’explique Voici. La série Glee tente d’obtenir son accord pour incarner un professeur d’espagnol. The Hollywood Reporter vient de révéler le nouveau projet de Ricky Martin, il se lance dans la création d’une série télévisée.

La vice-présidente d’Universal a expliqué « Ricky est une superstar iconique qui est aussi talentueux que populaire. Qu’il se produise devant des foules dans des concerts à guichets fermés, ou qu’il soit à Broadway. Ricky noue un lien avec le public de façon palpable… Et nous sommes heureux qu’il ajoute la télévision à son incroyable CV ».

Actuellement, la tendance latino est à l’honneur sur les grandes chaines. C’est une stratégie qui permet de faire remonter quelque peu les audiences. Ricky Martin avec sa série arrive donc au bon moment. Le chanteur souhaite surfer sur la même vague que celle de Sofia Vergara. Cette dernière a détrôné Éva Longoria et est devenu en l’espace de quelques mois, l’actrice télévisée la mieux payée. Ricky Martin tente donc de renouer avec son public, le succès et surtout la fortune.

Partager cet article