Prixtel enrichit son offre Modulo avec l’international

Par , publié le
Mobile Offre Modulo de Prixtel
Offre Modulo de Prixtel

Depuis l’arrivée de Free Mobile, Prixtel tente de proposer un maximum d’offre pour attirer les clients. Le forfait Modulo a donc été modifié en incluant les appels internationaux après une précédente mise à jour il y a 4 mois.

L’offre Modulo de Prixtel composée de 5 forfaits se modifie tous les mois automatiquement en prenant en compte la consommation de la clientèle. Il intègre désormais les appels internationaux illimités vers les mobiles et fixes en direction du Canada, des États-Unis et de la France. La formule ne propose aucune limite pour les MMS et les SMS et jusqu’à 1 GO pour l’Internet. Le tarif hors forfait pour la minute voix coute 0.12 euro.

Modulo comprend comme Free Mobile un forfait à 2 euros pour 60 minutes de communication. Le tarif le plus élevé est 24.90 euros et le forfait s’articule autour d’un système illimité. Les internautes désireux d’opter pour la moyenne gamme peuvent choisir celui à 17.90 euros avec 500 Mo d’Internet et 6 heures de communications. Avec ce concept, le consommateur a l’opportunité de réaliser des économies surtout lorsqu’il ne dépasse pas le palier préalablement établi par le forfait.

La formule mise au point par Prixtel peut paraitre moins avantageuse pour les adeptes du data. Le forfait Modulo propose seulement 750 Mo alors que des concurrents (Free Mobile ou B&You) offrent aisément jusqu’à 3 GO. Le fondateur et président de Prixtel déclare qu’il n’est pas nécessaire de proposer une capacité aussi grande, « la plupart de nos clients consomment moins de 250 Mo par mois », il a également ajouté « nous ne pouvons pas nous permettre d’intégrer les 3 GO de données pour l’instant ».

Pour les utilisateurs du réseau, la nouvelle version sera automatiquement transférée avec ces tarifs. Ceux qui choisissent de s’abonner dès aujourd’hui bénéficieront immédiatement des avantages.

Partager cet article