Passionné de kick-boxing Mathieu Kassovitz va faire un combat !

Par , publié le
Cinéma
Le comédien Mathieu Kassovitz

2017 sera très…sportive pour le comédien et réalisateur Mathieu Kassovitz. Mordu de kick-boxing celui que l'on verra dans le prochain long-métrage de Luc Besson "Valérian et la Cité des mille planètes" s'entraîne quotidiennement afin d'être prêt. Explications.

Comme souvent sur Twitter ou dans la presse, Mathieu Kassovitz va enfiler ses gants pour un combat de boxe anglaise. A 50 ans, l'acteur est en pleine forme comme le prouve ses nombreux clichés sur Instagram suite à des heures d'entrainement.

Mathieu Kassovitz se prépare au mieux pour un combat amateur

#learningeveryday #muaythai i can't see anything. Daaaaaamn

A video posted by Mathieu "papa" Kassovitz (@papa_kasso) on

Pourquoi tant de sacrifice ? Mathieu Kassovitz prépare un combat amateur de trois rounds de trois minutes chacun vers le mois de juin prochain et la raison est presque étonnante : "Je fais ça parce que j’ai eu une carrière bien remplie au cinéma et que je n’ai plus rien à prouver - en tout cas à moi-même", précise-t-il dans une vidéo.
Une chose est certaine : le réalisateur de "La Haine" voue une vraie passion au kick-boxing et la boxe thaï.

Sur sa bio Instagram, Mathieu Kassovitz n'y va pas par quatre chemin ; on vous livre brut son message : "Ici je post des images de mon entraînement de boxe anglaise en préparation d'un combat en 2017. Oui j'ai 50 ans et je vous emmerde 🙂"…
C'est dit.

Crédits photos : capture d'écran YouTube de Mathieu Kassovitz

Partager cet article

Pour en savoir plus