Paris : Un homme poignardé à mort à la sortie du métro Stalingrad

Par , publié le | modifié le
Faits Divers capot_voiture_police_nancy

Un homme d’une trentaine d’années a été mortellement poignardé, ce samedi en fin d’après-midi, avenue de Flandre à proximité de la station de métro Stalingrad

C’est une scène très choquante à laquelle ont assisté de nombreux témoins ce samedi dans les rues de Paris. À la sortie du métro, un homme a été poignardé à mort par un deuxième individu suite à une altercation. L’agresseur est toujours en fuite.

Poignardé à mort en pleine rue

Le drame s’est déroulé à la sortie du métro Stalingrad, au milieu de l’après-midi. Devant de nombreux témoins médusés, un homme en agresse un autre de deux coups de couteau. La victime s’effondre alors que son agresseur prend la fuite. Les pompiers sont alors appelés sur place à 16 h 30 pour intervenir « sur un homme victime d’agression à l’arme blanche » selon les informations du journal Le Parisien.

Arrivés sur place, ils se trouvent face à un homme âgé de 35 ans en arrêt cardio-respiratoire. La victime a reçu deux coups de couteau à l’abdomen et ne parviendra pas à être réanimée. Son décès sera prononcé peu après l’arrivée des secours.

Une altercation dans une épicerie

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’affaire a débuté par une altercation entre les deux hommes dans une épicerie du quartier située à proximité de la station de métro. Elle se serait poursuivie dans la rue où les coups de couteau ont été portés à la victime.

Selon les témoignages recueillis sur place, les deux hommes se seraient disputés pour une affaire liée à du commerce de drogue. La victime, domiciliée à Villeneuve-la-Garenne, était connue pour sa consommation régulière de stupéfiants. L’agresseur est toujours en fuite et recherché par les services de police.

Partager cet article