Orly : Un homme tué par balles découvert dans un parc

Par , publié le | modifié le
Faits Divers capot_voiture_police_nancy

Le cadavre criblé de balles d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé dans un parc de la ville d’Orly.

Macabre découverte dans la ville d’Orly dans le Val de Marne ce matin. Le corps sans vie criblé de balles d’un homme a été retrouvé selon une information relayée par le journal Le Parisien. Une enquête est en cours.

Un corps criblé de balles

Il est environ 6 heures ce matin lorsque l’alerte est donnée. C’est un promeneur qui baladait son chien dans un parc de la ville (le parc Georges-Mélis qui jouxte la rue du Dr Vaillant), qui tombe alors nez à nez avec un corps.

L’homme alerte immédiatement les autorités qui arrivent rapidement sur place. Les enquêteurs découvrent alors le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années environ. Après un rapide examen, plusieurs impacts de balle sont décelés sur la victime, dont un à la tête qui a probablement tué l’homme sur le coup.

Enquête en cours

Selon les dernières informations, la victime serait toujours en cours d’identification à l'heure où nous écrivons ces lignes. Une enquête permettant de faire la lumière sur les circonstances de ce drame a été confiée à la Brigade criminelle de la Préfecture de police.

Les enquêteurs devront déterminer s’il s’agit d’un acte de vengeance ou encore d’une rixe qui aurait mal tourné. Depuis le début de l’année, les règlements de comptes entre bandes rivales ont fait de nombreuses victimes, notamment dans les quartiers nord de Marseille.

Partager cet article