Les Mystères de l'Amour saison 13 : ma sorcière bien intéressée

Par , publié le | modifié le
Série Valentina (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 23 "Chasteté bien ordonnée")
Valentina (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 23 "Chasteté bien ordonnée")

Dans ce vingt-troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Valentina va appuyer son emprise sur Peter et Laly se montrer particulièrement entreprenante avec Jimmy.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Aurélie et Hugo étaient finalement retrouvés par la police, M. Chang signait un nouvel accord avec Audrey et Étienne et Jean-Paul s'alliait avec Johanna pour contrer les plans de Peter et Valentina.

Pendant que Christian affiche fièrement sa ceinture de chasteté devant Chloé, Laly débarque dans la chambre de Jimmy pour lui annoncer que son couple formé avec Bénédicte ne sera bientôt plus. Et la voyante de proposer au Suédois que tous deux démarrent une nouvelle aventure, non sans lui révéler qu'elle est également en courant de sa liaison avec Stéphanie.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : t'es le père, t'es le fils

José apparaît contrarié d'apprendre que Béatrice a été la seule relation féminine qu'ait connue Julien. Cathy le rassure cependant : d'après le test ADN qu'il a effectué, son mari est bien le père de Julia. Plus tard, Julien rassure son père en lui déclarant qu'il n'a en fait pas couché avec Béatrice, tout juste flirté avec celle qui fut sa monitrice de plongée. Pendant ce temps, Peter et Valentina sont en entretien avec l'avocat du milliardaire afin de déterminer les conditions du divorce. La Russe ne cache pas son intention d'accorder la plus petite part possible à Hélène, ce que ne manque pas de remarquer l'avocat de Peter.

De leur côté, Jean-Paul et Johanna découvrent une nouvelle offensive des Chinois sur l'empire Watson. Le père de Peter choisit d'engager la Texane pour mener les rênes de la riposte. Audrey, qui a initié l'attaque, demande à Étienne d'attendre avant de réagir afin de laisser croire à une position de faiblesse. Sauf que Johanna se surprend d'une telle facilité d'action. Elle parvient ensuite à mettre Peter au courant de la situation, qui en profite pour lui demander à qui il doit s'adresser pour convenir des modalités de divorce avec Hélène. Johanna se propose d'assurer ce rôle, permettant ainsi à Valentina de convaincre un peu plus son compagnon que l'Américaine souhaite davantage protéger les intérêts de son amie que des siens.

La marche du sexe

Au Watersport, Olga et Bénédicte remarquent la nouvelle proximité entre Jimmy et Laly. Le Suédois souhaite cependant rejoindre Stéphanie, et de solliciter un Hugo sur le retour pour occuper la voyante pendant qu'il ira retrouver sa maîtresse. Chez Christian, Chloé et Sylvain reçoivent la visite de Rudy et Mélanie. Cette dernière remarque les difficultés qu'a son futur mari à marcher, et celui-ci de repousser toutes les tentatives de la jeune handicapée de lui venir en aide. Chloé finit par aller se réfugier dans la cuisine pour éclater de rire au vu du spectacle.

Au studio, Hélène, Nicolas et Christian font écouter l'album de la chanteuse à un distributeur. Ce dernier se révèle conquis par les chansons du trio et accepte de s'occuper de la commercialisation du disque. Et alors que Nicolas va, à son tour, se montrer interrogatif sur la démarche de Christian, Hélène apparaît anxieuse à l'idée de devoir se produire sur scène pour assurer la promotion de son album.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "En quête de vérité", sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article