Les Mystères de l'Amour saison 13 : ciel, mon Nicky !

Par , publié le | modifié le
Série
Étienne et Audrey (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 24 "En quête de vérité")

Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Nicky et Léa vont s'improviser enquêteurs et Peter commencer à éprouver des difficultés à imposer la volonté de Valentina.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Audrey et Étienne attaquaient de nouveau l'empire Watson, Laly apprenait à Jimmy que sa séparation avec Bénédicte était imminente et Hélène apparaissait anxieuse à l'idée de se produire sur scène.

Au petit matin, les filles du groupe discutent entre elles, et Hélène d'apprendre à ses amies son showcase en préparation pour la promotion de son album. Pendant ce temps, Nicky communique à Léa ses inquiétudes au sujet de sa mère qu'il trouve ainsi de plus en plus distante. La fille de Bénédicte a alors l'idée de louer des scooters pour suivre Audrey jusqu'à son travail. Les deux adolescents finiront par surprendre la femme d'affaires en plein séance de fétichisme avec Étienne.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : casser les voies

Chloé confie à Sylvain qu'elle a failli se compromettre dans sa dernière relation sexuelle avec Christian au niveau de sa ceinture de chasteté. La jeune femme et son amant reçoivent ensuite la visite de Mélanie, fière d'arborer à son tour une ceinture de chasteté. De son côté, Julien se veut très attaché à Julia, au point de révéler à sa mère que, du fait de sa relation passée avec Béatrice, il la considère presque comme sa fille. Son investissement est tel qu'il repousse même les avance de Stéphen.

Cathy conseille pour sa part à José de recréer le décor du garage pour accompagner Hélène. Cette dernière et les garçons se retrouvent ensuite au studio pour une répétition. La chanteuse ne va pas apparaître pas satisfaite de sa performance, au contraire de ses musiciens.

Lui, président de la République

Au Watersport, Aurélie se désole auprès d'Olga et Bénédicte qu'Hugo l'ait ennuyée la veille au soir en lui parlant sans cesse de Laly. Le jeune homme se présente ensuite, apparemment impatient d'avoir bientôt droit à une voyance. Il est suivi par Laly qui envisage d'installer un cabinet sur la plage. Et alors qu'Olga et Aurélie s'imaginent que la voyante lui prédit richesse, nourriture et conquêtes à foison, Hugo vient vers elles pour leur apprendre que Laly l'a vu en futur président de la République.

Peter est toujours en recherche d'une maison pour la bande. Valentina lui reproche de voir trop cher, avant que Johanna n'appelle le milliardaire pour convenir d'un rendez-vous. Quand Peter la renseigne sur ses intentions et celles de Valentina, la Texane lui témoigne assez rapidement ses réticences, et de remarquer que Valentina écoute la conversation via le téléphone de l'homme d'affaires. Avant que la compagne de ce dernier ne débarque, Peter promet à demi-mot à Johanna qu'il fera discrètement en sorte qu'Hélène obtienne plus ou moins ce qu'il avait initialement décidé.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Le dessous des cartes", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article