Les Mystères de l'Amour saison 12 : papa longues branches

Par , publié le | modifié le
Série José (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 19 "Pièges en tous genres")
José (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 19 "Pièges en tous genres")

Dans ce dix-neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, une ancienne conquête de José va se rappeler à lui et Étienne se rapprocher de la sortie.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, le comportement de Mélanie apparaissait de plus en plus curieux, Hélène conseillait à Marie de se battre pour récupérer Nicolas et la présence d'Aurélie dans un récent braquage était confirmée.

À la maison, Bénédicte, Olga et Hélène tentent de se remettre de la révélation d'Anthony. Nicolas et Jimmy font ensuite leur entrée avant de se rendre au commissariat. Sur place, ils apprennent qu'Aurélie risque gros, mais Marie et Stéphanie se montrent rassurantes en indiquant qu'elles feront en sorte de présenter l'affaire sous un jour favorable à la sœur de Bénédicte. À la sortie du commissariat, Jimmy avoue à Nicolas avoir une aventure avec Stéphanie. Son ami lui conseille alors de ne pas jouer avec le feu.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : L'Envahisseuse

Audrey se réveille auprès d'Étienne. L'un comme l'autre supportent de moins en moins d'être contraints de se voir uniquement dans une chambre d'hôpital. La femme d'affaires assure à son compagnon qu'elle va faire le nécessaire pour régler ce problème. Et de se livrer quelque temps plus tard à un numéro de charme au docteur Pérez pour convaincre ce dernier d'autoriser une poursuite des soins d'Étienne à domicile. Audrey et le praticien vont convenir d'un dîner dans la soirée pour finaliser l'accord. La femme d'affaires part ensuite auprès d'Hélène pour récupérer les enfants de retour d'un voyage scolaire. Après avoir été mise au courant des déboires d'Aurélie, elle découvre la nouvelle coupe de cheveux de son fils.

Alors que Christian se surprend de n'avoir pas vu Sylvain depuis sa sortie de prison, Mélanie se présente devant Chloé et lui et se montre rapidement très envahissante, au point de quasiment s'inviter au studio d'enregistrement. Entre-temps, Chloé aura soumis à son compagnon l'idée d'enregistrer avec Hélène une reprise de "Pour l'amour d'un garçon". Au studio, elle lui demande de diffuser "Effacer le passé". L'écoute de la chanson émeut Mélanie, qui s'isolera quelques instants avant que Chloé ne vienne la réconforter.

Seuls au monde

Laly et John ouvrent quant à eux les yeux dans une tente, l'alternative qu'a trouvée la voyante suite au fiasco du supermarché. Le couple se rend ensuite compte que le canoë sur lequel ils étaient arrivés sur cette île déserte a disparu, de même que leurs provisions. Devant leur impossibilité de se réchauffer par la confection d'un feu, les amoureux optent pour le contact corporel pour augmenter leurs températures respectives. Avant de se retrouver coincés dans leur sac de couchage non sans trouver là une occasion de se divertir.

Pendant ce temps, Anthony, Marie et Anthony commencent à interroger Hugo, et de parvenir à lui faire notamment avouer des coups portés à Aurélie. À table avec Cathy et Julien, José propose à sa famille de s'autoriser quelques jours de vacances. Son fils n'apparaît pas des plus enthousiastes, l'esprit occupé par J-M qu'il croit innocent dans l'agression de Lisa. José reçoit alors un SMS, et sa femme de viser juste en lui indiquant qu'il s'agit là d'une ancienne conquête. Pour lui prouver qu'il n'a aucune mauvaise intention, le claviériste lui montre sa réponse, celle d'un homme marié ne se sentant pas à tromper sa femme. La dénommée Béatrice va ensuite le menacer de révéler leur histoire passée à Cathy. Se sentant pris au piège, José parvient à s'échapper du studio photo pour demander des explications à cette ancienne compagne. Cette dernière va lui apprendre être enceinte, et vraisemblablement de lui.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "Histoires d'enfants", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article