Les Mystères de l'Amour saison 12 : un homme trop charmant

Par , publié le | modifié le
Série José (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 11 "Incertitudes")
José (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 11 "Incertitudes")

Dans cet onzième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, José va connaître une douloureuse révélation et Rudy se retrouver, malgré lui, impliqué dans une affaire de tentative de meurtre.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, Nicolas se sentait de plus en plus défaillir face à Hélène, Laly reprenait ses scénarios avec Elvis et Sylvain retrouvait Lisa inanimée à son domicile.

Sylvain se réveille dans l'appartement de Lisa. Encore hébété, il s'apprête à appeler la police lorsque des forces de l'ordre viennent l'interpeller, persuadées que le jeune homme est responsable de l'état d'inconscience de Lisa. Marie et Stéphanie sont prévenues des faits et la première se rend dans la cellule de Sylvain pour possiblement en savoir plus. Le jeune homme lui soumet l'hypothèse que Rudy pourrait avoir assommé Lisa à l'aide d'une statuette.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : les absents ont sûrement tort

Chloé tente de contacter Sylvain pour lui apprendre que son casting s'est révélé concluant. Et d'appeler ensuite Christian pour l'informer de la nouvelle, alors que son petit-ami enregistre un album pour Hélène en compagnie de Nicolas. De retour chez elle, la jeune femme s'impatiente en constatant que Sylvain n'a plus donné signe de vie depuis maintenant plusieurs heures. Julien la rejoint en attendant lui-aussi le retour de son ami.

Rudy lui emboîte le pas et finit par révéler à Chloé et Julien s'être sorti des griffes de Lisa. Et d'embarrasser la compagne de Christian en évoquant la bague de fiançailles que Sylvain disait vouloir récupérer. Plus tard, Marie appelle Rudy et lui apprend que Lisa est dans le coma.

David, faisons l'amour ce soir

Devant l'impossibilité pour David de la satisfaire, Aurélie se met en quête d'un nouvel homme. De son côté, Laly se présente au Watersport et confie à Bénédicte s'ennuyer dans son couple. Elle convaincra ensuite quasiment son amie d'être plus entreprenante avec Anthony, et d'éventuellement la conforter dans son choix en lui apprenant que Jimmy l'a récemment trompée.

Durant un shooting photo avec le mannequin Carole, cette dernière dévore José des yeux, ce qui ne manque pas de le gêner. Au terme de la première partie de la séance, Cathy demande à son époux d'aller communiquer à Carole le prochain maillot à porter. Troublé de voir le mannequin quasi-nu, José s'exécute toutefois et va même doubler son embarras en allant rediriger Carole sur demande de sa femme.

Le shooting terminé, Cathy va voir son mannequin qui lui confirme que José n'a pas succombé à ses avances. Une information qui va contrarier la photographe, laquelle avouera à José avoir voulu le tester en le jetant pour ainsi dire dans les bras de Carole. Déjà surpris par cette révélation, le claviériste tombe encore plus de haut en apprenant, de la bouche de son épouse, que cette dernière l'a trompé à plusieurs reprises. Ne sachant quelle suite à donner à ce coup de massue, il choisit de quitter les lieux pour y réfléchir.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "Nuit câline", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article