Les Mystères de l'Amour saison 11 : go regrets now

Par , publié le | modifié le
Série Johanna et Étienne (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 19 "Angoisses")
Johanna et Étienne (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 19 "Angoisses")

Dans ce dix-neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, le malaise cardiaque de Peter va mobiliser le groupe et également sembler provoquer quelques remords chez Johanna.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, les enfants décidaient de fuguer pour ne pas être placés à la DDASS, l'appartement d'Étienne explosait avant qu'Anthony et Marie ne le perquisitionnent et Peter était victime d'un malaise cardiaque juste avant sa confrontation avec Hélène.

Bénédicte, Jimmy, Olga, Laly et Aurélie apprennent que José et Nicolas ont été placés en garde à vue. L'occasion pour Laly de rappeler qu'il s'agissait là de l'une de ses récentes visions. Devant l'inquiétude de Bénédicte de n'avoir plus de nouvelles de Léa ni de ses amis, Jimmy part à leur recherche en prenant le chemin de leur lycée. Accompagné contre son gré par Aurélie, il se réjouira pourtant un peu plus tard quand la sœur de sa compagne va lui apprendre que Léa, Nicky, Gwen et Erwan vont bien. La fille de Bénédicte a en effet envoyé à la jeune femme un SMS lui demandant de ne pas s'inquiéter à son sujet. La première soirée des enfants chez Nicky va d'ailleurs se conclure par un baiser entre Léa et le fils de Nicolas, avant que les deux amoureux ne passent possiblement la nuit ensemble.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : flash spécial

Stéphanie fait libérer José et Nicolas, et le claviériste de fausser compagnie à son ami pour aller passer le reste de la soirée avec sa femme, Julien et J-M. Ce dernier révèle d'ailleurs à son futur mari qu'il s'est délibérément laissé séduire par Laly afin de voir jusqu'où la voyante pouvait aller, et de s'être inventé un jumeau avant qu'un ami d'enfance de Laly ne vienne conclure cet apparent jeu. Stéphanie tente de son côté d'attirer Nicolas dans ses filets, sans succès. Pendant ce temps, Anthony et Marie découvrent l'appartement ravagé d'Étienne, et la présence d'un cadavre ne leur ôtera pas le doute d'une nouvelle supercherie. Les deux policiers sont ensuite informés que Stéphanie est intervenue dans la libération de José et Nicolas. Marie bout de rage mais va mettre sa colère de côté en apprenant que Peter se trouve dans un état grave après avoir fait un malaise cardiaque.

La nuit la plus longue

L'avocat d'Hélène tente de rassurer cette dernière en lui indiquant que son mari est en de bonnes mains, et Johanna de quelque peu culpabiliser en apprenant la nouvelle à la télévision. La Texane se rend ensuite directement à l'hôpital où Nicolas lui rendra son passeport. Et alors qu'à la maison, Jimmy essaie de remettre les idées en place à Aurélie et que devant l'hôpital, Bénédicte et Anthony opèrent un nouveau rapprochement, le groupe présent dans l'établissement se voient informés d'un quadruple pontage coronarien dont Peter fait actuellement l'objet. L'intervention est appelée à durer la nuit entière.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Triste Saint Valentin", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article