Les Mystères de l'Amour saison 11 : de rouille mes os

Par , publié le
Série Angèle (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 6 "Coupable attirance")
Angèle (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 6 "Coupable attirance")

Dans ce sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, deux membres de la tribu vont faire leur retour et Peter poursuivre son jeu dangereux.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Laly quittait John qui trouvait alors son réconfort dans la boisson, Christian et Sylvain découvraient l'infidélité supposée de Chloé et le groupe était pris en otage par des hommes venus enlever le fils d'Olga.

Alexandra et Olga proposent de mettre leur vie en jeu pour sauver Vladimir. L'un des deux malfaiteurs part à l'étage pour capturer l'enfant pendant que l'autre tient le groupe en joue. Peter, qui s'était isolé pour appeler Stéphanie, parviendra cependant à faire déjouer les intrus en s'attaquant à eux un à un. Le lendemain, Marie, Anthony et Stéphanie se rendent à la maison de Peter et Hélène pour recueillir les dépositions du milliardaire et d'Anton. Ce dernier apparaîtra cependant peu loquace, en justifiant son relatif mutisme par son immunité diplomatique. De son côté, Peter se montre subitement très intéressé par la venue des policiers en découvrant que Stéphanie se trouve parmi eux. Après avoir proposé à la capitaine une visite du jardin, l'homme d'affaires se fera presque surprendre par Marie alors qu'il s'était juste avant autorisé un contact rapproché avec la jeune femme. La compagne de Nicolas ne va d'ailleurs pas manquer de communiquer à ce dernier ses craintes quant à la mise en péril du couple Peter/Hélène.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : je dis J-M

Aurélie vient retrouver Nicolas pour lui annoncer qu'elle n'est plus célibataire et qu'elle a même offert son corps la nuit passée à un nouveau garçon. Et alors qu'elle s'attendait possiblement à ce que Nicolas laisse transparaître une gêne relative à cette nouvelle, la jeune femme semble constater que le photographe a bel et bien tiré un trait définitif sur leur histoire passée. Ce qui ne l'empêchera cependant pas d'inviter ce dernier à venir s'ébattre avec elle quand et s'il le voudra. Au Water Sport, Bénédicte entend sa seur dénigrer Nicolas, après que Jimmy l'ait taquinée un peu plus tôt sur l'intérêt manifesté par Anthony à son égard. Pendant ce temps, Laly apprend à José que l'homme de sa prémonition pourrait bien être J-M, quand bien même son numéro de téléphone se termine par 70 et non 69 comme dans le rêve de la voyante. Sylvain, John et Christian se font quant à eux exclure du bar où ils ont passé la nuit, et ce dans un état d'ivresse avancé. Auprès de Julien, Sylvain lui révèlera le pourquoi du comment, et le fils Da Silva de lui apprendre que son futur mari n'arrête pas de lui parler de Laly.

Discrétion assurée ?

De retour du Sri Lanka, Rudy accueille dans son taxi une cliente qu'il reconnaît assez vite : Angèle, l'ex-compagne de Christian. Celle-ci lui apprend être atteinte d'une spondylarthrite ankylosante, une maladie rhumatismale et auto-immune lui causant des difficultés pour se mouvoir. Peu au courant des récents changements dans la vie du groupe, Rudy lui indique que Christian est désormais un cœur à prendre après sa rupture avec Fanny, avant que l'ancien compagnon de Mylène ne dépose Angèle à un hôpital pour une rééducation. Au bureau de la Watson Holding, Hélène reçoit un appel de Johanna. Cette dernière lui apprend qu'elle est de retour à Paris, accompagné d'un nouveau petit-ami. L'amie de la Texane est cependant loin de se douter que l'homme en question est un Étienne à la chevelure blonde. Peter fausse ensuite compagnie à sa femme et son père pour répondre discrètement à un SMS envoyé par Stéphanie. Avec l'intention manifeste de reprendre leur début de liaison là où il s'était arrêté.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Coquins et coquines", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article