Les Mystères de l'Amour saison 11 : Coralie Caulier (Angèle) de retour cette semaine

Par , publié le
Série
Coralie Caulier dans le clip "Grande Patiente"

Le sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 11 signera le retour de Coralie Caulier au casting de la série. Elle y reprendra le rôle d'Angèle.

Huit saisons après sa dernière apparition dans la série, Coralie Caulier s'apprête à faire son retour dans Les Mystères de l'Amour saison 11. C'est la principale intéressée qui l'a annoncé le 6 décembre dernier sur Facebook : "Dans une semaine, jour pour jour, je signerai mon retour dans la série TV Les Mystères de l'Amour, avec mon rôle d'Angèle."

Pour les téléspectateurs ayant pris le train en marche, Angèle fut tout simplement la petite-amie de Christian dans la toute première saison des Mystères de l'Amour. À cette époque, les chansons du batteur ne lui permettaient pas de vivre et Angèle le gardait sous son toit en attendant des jours meilleurs.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : ange, elle avait tout pour elle

Dans cette saison 1, la jeune femme aura été séquestrée par son patron Pierre Barnier, après que ce dernier eût multiplié les avances à son égard. Une fois libérée de son emprise, elle sera victime d'un accident de voiture dans la saison 2. Manipulée par de multiples personnes qui l'éloigneront de Christian, il en faudra de peu pour qu'elle se marie avec Ingrid. Jeanne, Rudy, Hélène et Nicolas empêcheront ainsi la Suissesse de parvenir à ses fins, même si entre-temps, Fanny aura quelque peu supplanté Angèle dans le cœur de Christian.

Fais-moi une place

De quelle manière le retour d'Angèle s'opèrera-t-il ? Si Christian ne semble pas être un cœur à prendre en raison de sa liaison avec Chloé, le musicien conserve dans le même temps un souvenir ému de Fanny. Alexia et Aline souhaitent malgré tout pouvoir le séduire, alors que Sylvain n'apparaît plus intéressé par cette entreprise. Ajoutons pour finir que Colarie Caulier lutte depuis plusieurs années contre la spondylarthrite ankylosante, une maladie rhumatismale insidieuse assez méconnue. Le mois dernier, elle sortait le slam "Grande patiente" pour sensibiliser l'opinion, en invitant tous les internautes à aimer la page Facebook du projet pour aider la recherche (1 "J'aime" équivalant à 1 euro reversé).

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article