Montpellier : Le directeur d'un supermarché tué par balle

Par , publié le
Faits Divers
La police judiciaire (photo d'illustration)

Le corps sans vie d’un gérant d’une supérette Spar de Pignan, dans l’Hérault, a été retrouvé ce jeudi matin près de son magasin. Il a été abattu par arme à feu et un suspect a été placé en garde à vue.

Que s’est-il passé ce matin dans le supermarché Spar de Pignan dans l’Hérault ? Selon nos confrères du Midi-Libre, le gérant de la supérette a été retrouvé mort, abattu par arme à feu. Un ancien employé du magasin est suspecté.

Mort sur le parking

Les faits se sont déroulés ce jeudi matin aux alentours de 8 h 30 alors que le magasin était encore fermé à la clientèle. Alors qu’il se trouvait sur le parking de la supérette, le gérant âgé de 50 ans a été tué par arme à feu, vraisemblablement un fusil de chasse.

La victime ne sera pas tuée sur le coup, mais malgré l’arrivée rapide des secours, rien ne pourra être fait pour sauver le malheureux. La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, n’a pas pu être ranimée, et est décédée des suites de ses blessures. Le parking et les abords du supermarché ont été bouclés, le temps pour les enquêteurs de trouver d’éventuelles preuves.

Une histoire de vengeance

Rapidement, un suspect sera interpellé par les enquêteurs. Il s’agit d’un ancien employé du magasin, un boucher à la retraite âgé de 63 ans. L’homme a été placé en garde à vue et pourrait avoir agi par vengeance. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de meurtre.

Selon les informations du Midi Libre, le gérant de la supérette devait ouvrir un autre magasin dans la commune et était très reconnu dans le paysage économique de la région.

Crédits photos : © AFP/Archives Joel Saget

Partager cet article