Mexique : la foudre s'abat sur sept personnes d'une même famille

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration
Photo d'illustration

Vendredi dans l'État de Guanajuato au Mexique, la foudre est venue mortellement s'abattre sur sept membres d'une même famille. Les défunts avaient entre 3 et 44 ans.

C'est un fait d'une apparente rareté qui s'est produit vendredi dans l'État de Guanajuato, au Mexique. On apprend ainsi que sept personnes d'une même famille, quatre mineurs et trois femmes, ont été mortellement frappées par la foudre.

La protection civile a rapporté à l'AFP que le drame est survenu dans la localité de Mesa Cuata, laquelle se trouve dans une zone montagneuse située non loin de la ville de Querétaro. Et que les défunts s'avèrent "quatre mineurs et trois femmes qui travaillaient dans les champs".

Famille foudroyée au Mexique : quatre enfants et trois femmes trouvent la mort

Les enfants étaient âgés de trois, cinq, neuf et quatorze ans, et les femmes de dix-neuf, trente-deux et quarante-quatre ans. Il est également indiqué que la foudre a blessé deux personnes, un enfant de huit ans ainsi qu'une femme de vingt-six ans. Autre précision, les autorités ont communiqué sur le fait que la zone montagneuse où s'est jouée cette tragédie avait subi un violent orage en fin d'après-midi.

Crédits photos : Damien Belliard

Partager cet article

Pour en savoir plus