Lyon : pour un steak mal cuit, il a été poignardé

Par , publié le
Faits Divers
Policiers français. Photo d'illustration.

À Lyon, un homme a poignardé son compagnon car il a jugé que le steak était mal cuit. Le pronostic vital de la victime n'est plus en danger.

Le Progrès rapporte qu'un homme a poignardé son compagnon pour une mauvaise cuisson d'un steak. Les faits se sont déroulés dimanche soir vers 19h20 dans le 3ème arrondissement de Lyon.

Pour un steak mal cuit, il a poignardé son compagnon

Dans un appartement de la ville, deux hommes, l'un âgé de 47 ans et l'autre de 45 ans, étaient en train de dîner. Le couple a l'habitude de se disputer mais ce soir-là, l'altercation a pris une ampleur inimaginable.

Les deux hommes étaient déjà fortement alcoolisés durant la journée, mais le soir ils décident de manger un steak. Le compagnon de 45 ans a cuisiné un steak qui n'était pas assez cuit selon l'homme de 47 ans. Ce dernier mécontent de la cuisson de son steak a porté un coup de couteau en plein coeur de son compagnon, qui s'effondre suite à cette agression.

L'agresseur de 47 ans se rend compte de la gravité de son acte. Il alerte immédiatement les secours. À ce moment-là, le pire était envisagé. Son compagnon est hospitalisé pour une opération chirurgicale. Le lendemain matin, les nouvelles de l'homme poignardé arrivent et elles sont rassurantes. Son pronostic vital n'est plus engagé.

L'homme de 47 ans est un employé d'une association

Le porteur de ce coup de couteau a été interpellé par les officiers de police. Il a dû passer quelques heures en cellule de dégrisement avant d'être entendu lors de sa garde à vue.

L'homme de 47 ans est un employé d'une association. Il devrait être présenté aujourd'hui au parquet. Il sera probablement mis en examen pour tentative d'homicide.

Crédits photos : jbor / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus