Londres 2012 Football sur Google en Doodle interactif

Par ,
Web Londres 2012 Football sur Google en Doodle interactif
Londres 2012 Football

Londres 2012 Football représente le nouveau Doodle que Google propose sur son moteur de recherche. C’est désormais une tradition pour ces JO, chaque jour un nouveau concept est proposé par la firme de Mountain View.

Londres 2012 Football représente le 15e Doodle mis au point par Google. Aujourd’hui, ce sport est très populaire à travers le monde et les équipes s’affrontent dans une multitude de compétitions. Cette discipline a intégré les Jeux Olympiques de Paris en 1900. Cette épreuve est donc déclinée en deux versions, l’une pour les femmes et l’autre pour les hommes.

Les Françaises n’ont pas réussi à s’imposer dans cette discipline malgré les chances intéressantes qu’elles possédaient comme le stipule le Blog des Technologies. C’est au final les États-Unis qui ont été champions olympiques en éliminant le Japon avec un score de 2/1. Du côté des hommes, la France était absente, la finale permettra au Brésil ou au Mexique d’obtenir la médaille d’or.

Le Doodle présente donc un jeu interactif qui met à contribution l’internaute. Ce dernier devient le gardien et doit tenter d’arrêter le plus grand nombre de ballons.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Londres 2012 Football sur Google en Doodle interactif sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus