Lily-Rose Depp va incarner la danseuse Isadora Duncan dans un film français

Par , publié le
Cinéma
Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis va jouer un rôle dans La Danseuse. Après le mannequinat et Hollywood, la jeune égérie Chanel va découvrir le cinéma français.

Lily-Rose Depp n'est âgée que de 16 ans mais elle commence déjà à avoir une carrière bien remplie. Le jeune fille commence à se faire un nom et à ne plus être une "fille de".

La jeune fille sera prochainement à l'affiche de Yoga Hosers, un thriller américain qui devrait sortir prochainement. Elle va également incarner la petite soeur de Natalie Portman dans Planetarium.

La crème du cinéma français

Mais le cinéma français fait aussi de l'oeil à la  fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elle a été choisie pour jouer un rôle secondaire du film La Danseuse. Elle interprétera le rôle de Isadora Duncan, une danseuse américaine célèbre dans les années 20. Le film retracera la vie de la danseuse Loïe Fuller, une des coqueluches des cabarets parisiens au XIXe siècle. C'est la chanteuse Soko qui incarnera l'héroïne du film.

L'adolescente donnera la réplique au gratin du cinéma français : Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry, Louis Garrel et François Damiens sont également annoncés au casting du film. Le film est réalisé par Stéphanie Di Giusto, qui signe ici son premier long-métrage. Thomas Bidegain, le scénariste de Jacques Audiard a co-écrit l'histoire du film.

Lily-Rose Depp mannequin et actrice

Lily-Rose Depp est également mannequin. Elle a participé au défilé Channel de la collection Haute Couture hiver 2015-2016 créée par Karl Lagarfeld. La jeune fille est aussi égérie de la marque pour les solaires. "Lily-Rose est ravis­sante, c’est une fille d’une nouvelle géné­ra­tion avec des quali­tés de star" avait déclaré enthousiaste le créateur.

A LIRE AUSSI - Chanel : Lily-Rose Depp est la nouvelle égérie

Johnny Depp et Vanessa Paradis n'ont donc pas de souci à se faire : la relève semble bien assurée.

Crédits photos : Chanel

Partager cet article

Pour en savoir plus