Les Mystères de l'Amour saison 10 : puberté chérie

Par , publié le | modifié le
Série
Peter (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 13 "La rivale")

Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Audrey va tenter un nouveau rapprochement avec Jean-Paul et Peter retrouver une vigueur sexuelle.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Jeanne réapparaissait auprès de Yacine, Jean-Sébastien livrait à Nicolas le nom de la double-meurtrière de Bruno et Pierrot et Olga parvenait à faire d'Alexandra une nouvelle alliée.

Bénédicte apprend à Hélène que sa sœur est désormais pratiquement tirée d'affaire, la dénommée Anaïs ayant avoué le double-meurtre de Bruno et Pierrot à son arrivée à l'hôpital. N'appréciant que très peu de n'avoir pas été mise en courant de la traque de la suspecte, Marie adopte un ton sec avec Nicolas, avant de finalement consentir à demander l'accélération de la procédure de sortie d'Aurélie. La capitaine n'est pas au bout de ses peines puisque Stéphanie, une ancienne camarade, va faire son apparition au commissariat. Et la "meilleure ennemie" de Marie d'apparaître rapidement intéressée par Nicolas.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Aurélie persiste et ne signe pas

Bénédicte et Jimmy débarquent à la plage avec la surprise de n'y voir ni Laly, ni John. Ils finiront par les retrouver dans leur camion, après avoir été supposément coincés dans le véhicule toute la nuit. John et Laly filent ensuite chez eux dans la perspective d'y recevoir le contrôleur des impôts Jean-Pierre. Et alors qu'elle n'avait plus qu'à signer un document pour retrouver la liberté dans les prochaines heures, Aurélie s'y refuse en réaffirmant devant le juge d'instruction et sa sœur avoir bien tué Bruno. Pendant ce temps, en Russie, Olga et Alexandra s'entendent de mieux en mieux, la première allant même proposer à la seconde de venir s'installer à Paris avec Anton de manière à permettre à chacune des mères de Vladimir de passer du temps avec lui. Le père de l'enfant apparaît séduit par l'attitude d'Olga, laquelle repoussera toutefois ses avances de même qu'une compensation financière pour les récents évènements subis.

La vérité sort de la bouche de Peter

Réconciliés, Chloé et Christian se réveillent dans les bras l'un de l'autre. Et Sylvain de se présenter une nouvelle fois auprès des amoureux avec leur petit-déjeuner préparé. Après son départ, Christian fait savoir à sa petite-amie que cette vie à trois lui apparaît de moins en moins vivable. Convaincu par les arguments de Chloé, il accepte alors qu'Hélène soit mise au courant de leur liaison. Le couple se met ensuite en route en direction de la Watson Holding après avoir découvert Sylvain en "tenue de travail". De son côté, après avoir régressé au niveau maternelle, Peter semble avoir mentalement atteint l'âge de la puberté. Hélène le surprend ainsi en train de consulter des photos sexy, avant que le milliardaire ne l'interpelle dans la salle de bain, tout heureux d'avoir découvert la remise en marche de son attirail reproductif. Après en avoir fait profiter Hélène et à l'instar d'un adolescent, il éprouve l'envie de parler de ses performances sexuelles à ses proches, Jean-Paul inclus. Ce dernier va d'ailleurs recevoir un appel d'Audrey, qu'il soupçonnera au passage d'être derrière l'attaque du groupe chinois en apprenant qu'elle se trouve actuellement en Chine.

Et si la mère de Nicky se défend d'être à l'origine d'une telle entreprise (s'étant soldée par la victoire du clan Watson), ce nouveau rapprochement a bien pour but de rattraper l'échec de son pari avec M. Chang. Ce dernier ne manquera du reste pas de demander à ce qu'Étienne se soumette au gage convenu. Enfin, Chloé se prépare à annoncer à Hélène sa liaison avec Christian. Mais avant qu'elle ne prononce le nom de l'heureux élu, sa sœur lui déclare savoir qu'il s'agit de Christian. Peter va alors faire preuve d'une étonnante lucidité en désapprouvant sa compagne à plusieurs reprises. D'abord en voyant Christian comme le réel compagnon de Chloé, et dans un second temps en affirmant que Sylvain aime les hommes. Devant la réaction d'Hélène suite aux propos du milliardaire, Chloé choisit de rester sur la voie du mensonge.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Racket", sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article