Les Mystères de l'Amour saison 10 : Peter est stone

Par , publié le
Série Peter (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 25 "Le bal des hypocrites")
Peter (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 25 "Le bal des hypocrites")

Dans ce vingt-cinquième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Audrey va mettre sa riposte en place et l'associé coréen de Peter lui rapporter une nouvelle de taille.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Chloé et Sylvain approfondissaient leur liaison amoureuse, Julien révélait à José les frasques de Cathy et Audrey se retrouvait à la même table que Johanna, Peter, Hélène et Jean-Paul.

Chacun de leur côté, Johanna et Audrey et Peter et Hélène débriefent la soirée de la veille. Tous s'accordent à dire que Jean-Paul a clairement marqué sa préférence auprès de Johanna, et le père de Peter de réaffirmer cette attirance en faisant envoyer un bouquet de fleurs à la Texane. De son côté, Julien avoue à sa mère qu'il a grandement laissé entendre à José qu'elle l'avait trompé avec Mauricio. Ce dernier va d'ailleurs réapparaître de nouveau à la porte du studio, avant que Julien ne le raccompagne violemment vers la sortie.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : les vieux démons de minuit

José apprend à Nicolas avoir trouvé en Carine une partenaire sexuelle de choix. La propriétaire de l'hippodrome va d'ailleurs se risquer à soumettre aux deux hommes un triolisme entre eux et elle. Un peu plus tard, Marie passera en coup de vent sur le circuit, vraisemblablement pour s'assurer que son compagnon n'a pas cédé aux avances de sa cliente. Pendant ce temps, Chloé communique de nouveau à Sylvain son sentiment de culpabilité après s'être ébattue avec Christian.

Son (faux) papa est musicien

Laly affiche un mal-être que John ne manque pas de remarquer, sans toutefois déduire que le départ de Jean-Pierre/Elvis en est la cause. Après avoir laissé un énième message sur le téléphone du contrôleur fiscal, la voyante tente de contacter le rockeur. Ce dernier étant occupé à présenter les papiers de son camion à un policier, c'est Ophélie qui décroche. Auprès de Laly, la jeune femme se fait passer pour la fille cachée de John. La compagne officielle du rockeur va sembler accueillir positivement la nouvelle, qui lui redonnera le sourire.

Anthony se présente une nouvelle fois à la plage, cette fois-ci pour annoncer à Bénédicte qu'Aurélie devrait retrouver la liberté dans le courant de la journée. Peu enclin à laisser sa compagne repartir avec le capitaine, Jimmy propose de les accompagner. Une fois revenue d'un nouveau rendez-vous avec Tom, Olga sera chargée de garder les lieux en l'absence de ses amis. Tout en jurant de nouveau fidélité à Audrey, Étienne laisse cette dernière installer un micro sur son téléphone de manière à espionner ses conversations, notamment avec Johanna. Cette dernière va toutefois se montrer interloquée par la nouvelle attitude de son collaborateur. Enfin, Peter est informé par son associé coréen que la Chu Corporation a engagé un consultant expérimenté pour attaquer une fois encore l'empire Watson. Et de tomber des nues d'apprendre que ce consultant se nomme Johanna Mc Cormick.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Départs précipités", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article