Les Mystères de l'Amour saison 10 : le dispositif VOD en détails

Par , publié le
Série
Serge Gisquière et Hélène Rollès, "Les Mystères de l'Amour"

Plus ou moins deux mois avant le lancement de la saison 10 des Mystères de l'Amour sur l'antenne de TMC, la chaîne nous décrit le dispositif VOD qui sera alors mis en place.

Alors que les rediffusions de la saison 9 sont de moins en moins suivies sur TMC, Les Mystères de l'Amour saison 10 sont pressenties pour conclure voire prolonger des interrogations en suspens. Peter finira-t-il par se réveiller, et si oui, dans quel état ? Christian arrivera-t-il à se remettre de sa rupture avec Fanny, et si oui, Sylvain parviendra-t-il à ses fins ?

Et les agissements d'Audrey seront-ils finalement révélés au grand jour, une Audrey semblant d'ailleurs se faufiler telle une anguille entre les différentes victimes de ses manigances ? De premières réponses apparaîtront vraisemblablement à la rentrée, lors du lancement de cette nouvelle saison. Avec une nouveauté pour les téléspectateurs impatients.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : une semaine plus tôt sur la toile

TMC va ainsi mettre en place "un dispositif de vidéo à la demande complètement inédit" qui fonctionnera comme suit : chaque week-end, et comme cela avait été le cas de la saison précédente, deux épisodes inédits seront diffusés chaque week-end, un le samedi et l'autre le dimanche. Et dès ce dernier jour de la semaine, il sera possible de louer sur MyTF1 VOD  pendant 48 heures les épisodes de la semaine suivante.

À la location sur MyTF1 VOD ou à l'achat sur iTunes

S'il est bien possible que cette location ne soit pas gratuite, il est en revanche définitivement acquis qu'un passage en caisse virtuelle sera nécessaire pour télécharger définitivement ces épisodes. Et pour ce faire, il faudra se rendre sur iTunes. En sachant que pour l'heure, seules les deux premières saisons des Mystères de l'Amour sont disponibles sur la plate-forme d'Apple et qu'elles sont découpées en deux parties chacune proposée entre 16,99 et 17,99€. Notez qu'il est cependant impossible d'acheter l'intégralité de la saison 1 autrement qu'en se procurant les épisodes à l'unité, amenant ainsi à débourser 25,87€ pour les 13 épisodes de ce premier arc.

Crédits photos : TMC

Partager cet article