Les Mystères de l'Amour saison 10 : la mort lui ira si bien

Par , publié le
Série
Étienne (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 26 "Départs précipités")

Dans ce vingt-sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Étienne va de nouveau se retrouver acculé, et Nicolas de devenir la victime d'un chantage.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Ophélie se représentait à Laly en tant que fille de John, Audrey accentuait sa domination sur Étienne et Peter était alerté de l'implication de Johanna au sein de la Tchou Corporation.

Après avoir appris qu'une certaine Johanna Mc Cormick avait été engagée par la Tchou Corporation pour mettre à mal l'empire Watson, Peter, Hélène et Jean-Paul ne se montrent pas plus inquiets que cela en observant sur la toile pléthore de profils répondant à cette identité. Hélène va même mettre au courant son amie texane de la nouvelle. Si Johanna émet alors volontairement l'hypothèse d'un double jeu de sa part pour dissiper les éventuels soupçons pesant sur sa personne, elle se posera ensuite des questions sur la loyauté d'Étienne. Et de voir ses soupçons se confirmer en s'apercevant qu'un mouchard avait été installé sur le téléphone de son collaborateur. Ce dernier lui confiera ensuite avoir probablement tenté de retrouver en Audrey sa belle-mère qui n'avait de cesse de l'humilier. Après avoir été de nouveau invitée à dîner émise par Peter, l'Américaine va indiquer à Étienne n'avoir désormais plus d'autre choix que de le tuer.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : le successeur inattendu de Fanny

Laly et Ophélie continuent de faire connaissance. La première s'entretiendra brièvement en privé avec John pour lui signifier son ravissement de savoir son compagnon apte à enfanter. John et sa maîtresse vont cependant connaître quelques frayeurs lorsque Laly leur demandera de jouer cartes sur table. Elle a en en fait fini par s'apercevoir que les récentes venues d'Ophélie à la maison étaient motivées, selon elle, par des envies de voir son "père". De plus en plus conquise par sa belle-fille qu'on lui présente, Laly lui offrira même de séjourner dans la chambre de Fanny.

Jamais deux sans... trois ?

Aurélie sort enfin de prison. Sur le chemin du retour, elle ne manque pas de remarquer l'étrange lien tissé entre Anthony et sa sœur. À leur arrivée à la plage, Aurélie remarque une altercation au sein du "Mystères Bus". Jimmy et Anthony séparent Gabriella et Olga en pleine bagarre, la compagne "officielle" de Tom n'ayant en effet pas apprécié que la Russe se soit laissée aller à fricoter avec le jeune homme. En privé, Olga avouera à Aurélie avoir elle aussi tenté de mettre fin à ses jours à cause d'un garçon. Et d'avoir fini par l'oublier après avoir de nouveau couché avec lui. Julien s'isole pour appeler Nicolas et ainsi le mettre au courant de son erreur vis-à-vis de José. Le photographe organisera une rencontre surprise avec son ami et sa famille afin que soient recollés les morceaux brisés. Julien apprendra toutefois de la bouche de Carine Bastion la récente infidélité de son père. Et alors que la situation semblait avoir été réglée, la propriétaire de l'hippodrome menace Nicolas de tout révéler à Cathy si jamais celui-ci refuse de venir lui faire l'amour le lendemain.

De son côté, Alexia révèle à Christian que pour se débarrasser d'un Yann décidément bien collant, elle lui a déclaré avoir couché avec le batteur. Durant une nouvelle session chant, Christian infirmera toutefois ces propos auprès du producteur, non sans lui demander de garder le secret sur ce démenti. Ce qui ne l'empêchera toutefois pas d'embrasser la chanteuse à pleine bouche au moment de quitter le studio. Pendant ce temps, Chloé retrouve Sam, lequel l'incite à se rendre dans une agence de mannequin pour, éventuellement, démarrer une nouvelle carrière. La visite va s'avérer positive pour la jeune femme, et Sam trouvera alors l'ouverture pour un nouveau baiser, désorientant ainsi Chloé quant à ses sentiments. Dans la soirée, Peter, Hélène, Jean-Paul et Johanna s'installent à la table du restaurant où le milliardaire a convié le groupe. Jean-Paul reçoit alors un appel de la police lui apprenant la mort d'Étienne dans un accident de voiture.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Petits mensonges entre amis", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article