Les Mystères de l'Amour saison 10 : cette fois, je vise le cœur

Par , publié le
Série
Stéphanie (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 14 "Racket")

Dans ce quatorzième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Olga et Audrey vont faire leur retour auprès du groupe, et Chloé retrouver un prétendant désormais indésirable.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Peter et Hélène retrouvaient une sexualité quelque peu normale, Olga et le couple Danilenko parvenaient à s'entendre sur la garde de Vladimir et Aurélie refusait de signer son bon de sortie.

Audrey revient à la maison du groupe. Elle y retrouve notamment Nicky qui cachera à sa mère la redevabilité conséquente d'Erwan auprès d'un vendeur de cannabis. De son côté, Bénédicte apparaît éteinte aux yeux de Jimmy, et ce dernier d'accepter que sa compagne parte à la recherche de Jean-Sébastien dans l'espoir d'en apprendre davantage sur le meurtre de Bruno. C'est à ce moment qu'Olga vient à leur rencontre, avant que celle-ci ne raconte sa mésaventure à ses amis. Bénédicte se met ensuite en quête de retrouver son ancien camarade, qui lui répète qu'Aurélie n'est pas la meurtrière de Bruno sans toutefois lui donner d'autre suspect.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Audrey mise au parfum

L'appétit sexuel de Peter ne semble pas vouloir décroître, et la perspective d'un ébat au bureau le motive d'ailleurs à rejoindre le siège de la Watson Holding au plus vite. Hélène ne se montre quant à lui toujours pas convaincue par les apparentes visions de son mari concernant le réel compagnon de Chloé et l'orientation sexuelle de Sylvain. Le milliardaire ajoute même que, selon lui, Jean-Paul succombera aux nouvelles avances d'Audrey. La mère de Nicky rejoint le couple pendant le petit-déjeuner, et sur le chemin les menant au bureau, va apprendre de la bouche d'Hélène que c'est Peter qui a su trouver la riposte à apporter à l'attaque du groupe chinois.

Sam envoyé sur les roses

Marie refuse que Nicolas la suive au commissariat de crainte que Stéphanie ne croise le chemin de son petit-ami. C'est pourtant à l'extérieur du bâtiment que le photographe va de nouveau apparaître devant la "meilleure ennemie" de la capitaine. Et d'accepter d'aller boire un verre en sa compagnie. Au café, Stéphanie dresse un portrait de Marie assez peu flatteur, mais Nicolas ne va pas apparaître dupe de la manœuvre de son interlocutrice. L'arrivée soudaine de Marie mettra d'ailleurs un terme à la discussion. Laly insiste pour poursuivre le contrôle fiscal en compagnie de Jean-Pierre, ce qui permet à John de prévenir Ophélie de sa disponibilité pour une bonne partie de la journée. Le rockeur est toutefois probablement loin de s'imaginer que sa compagne va aller jusqu'à attacher Jean-Pierre à son lit pour en tester la suspension. Désirant toutefois rester plus ou moins irréprochable vis-à-vis de John, Laly demande au contrôleur de ne pas prendre grand plaisir à se faire fouetter.

Christian accompagne Chloé en voiture jusqu'à chez elle pour lui permettre de récupérer quelques affaires. Quand il repart, Sam fait son apparition auprès de la jeune femme muni d'un bouquet de fleurs. Chloé lui apprend qu'elle s'était méprise au sujet de Christian et Sylvain et qu'elle est désormais sûre d'aimer le batteur. En repassant devant le domicile de sa belle, ce dernier aperçoit Sam, et après quelques mots échangés, les deux hommes en viennent aux mains. Maîtrisés par les forces de l'ordre, ils finiront pas être placés en garde à vue en compagnie de Chloé sur ordre de la capitaine Stéphanie. Cette dernière a d'ailleurs bien l'intention de se venger de Marie pour lui avoir supposément retiré Frédéric des bras. En ignorant que la compagne de Nicolas vient de se faire poignarder par l'un des racketteurs d'Erwan, après avoir tenté de régler son problème de dette et promis au jeune homme de garder le secret.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Blessures", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article