Les Infidèles profitent de l’engouement Jean Dujardin

Par , publié le
Cinéma Capture d’écran 2012-03-07 à 11.04.09

Le nouveau film de Jean Dujardin et Gilles Lellouche semble profiter de l'effet Oscar avec déjà un million d'entrées en France.

Après une semaine d’exploitation, Les infidèles récoltent déjà un million d’entrées. Après avoir créé le Buzz avec des affiches provocantes à souhait, Gilles Lellouche et son ami récemment oscarisé Jean Dujardin récolte un grand succès en salle.

Six jours après sa sortie, le film dépasse déjà un million d’entrées. Un succès attendu après avoir réalisé un bon démarrage avec 214 000 billets vendus en France. 

Le film à sketches bénéficie sans conteste d’un effet Oscars et du phénomène Jean Dujardin qui sévit en ce moment sur  les télévisions françaises.

Si les Oscars y sont pour quelque chose, le film mérite cependant son succès. Cette comédie pleine d’auto-dérision, séduit également les spectateurs grâce au duo sans fausse note de Dujardin et Lellouche qui transpire la complicité. L’infidélité y est également traitée d’une façon très innovante ce qui nous donne un film à sketches totalement atypique.

Partager cet article