Les deux versions de Blanche Neige (bandes annonces)

Par ,
Cinéma Les deux versions de Blanche Neige (bandes annonces)

Il y a d'un côté "Blanche-Neige" de Tarsem Singh, avec Lily Collins, de l'autre, la version plus sombre de Rupert Sanders avec Kristen Stewart, "Blanche Neige et le chasseur."

Alors que les deux films peuvent être concurrents sur le contenu, c’est là que les similitudes s’arrêtent. Blanche Neige et le chasseur, mettant en vedette Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hemsworth, propose une bande annonce spectaculaire, chargée en effets spéciaux, promettant un conte sérieux et presque épique. La version adulte de l’histoire peut déjà se vanter d’être un festin visuel.

La version de Tarsem Singh avec Lily Collins est plus proche du film Disney, presque burlesque dans son ton, où Julia Roberts offre une interprétation comique de la reine maléfique. Le film évite toutefois l’histoire traditionnelle en faveur d’un conte plus moderne, plein d’humour et d’aventure. De l’action, des blagues et des créatures étranges, tels semblent être les ingrédients principaux de cette adaptation.

La sortie est prévue en France pour mars 2012, soit quelques mois plus tôt que Blanche Neige et le chasseur, prévu pour l’été 2012. 

 

Blanche Neige et le Chasseur

Blanche Neige version Tarsem Singh

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les deux versions de Blanche Neige (bandes annonces) sur 24Matins.fr