Les Ch’tis à Mykonos : Episode 13, Naomie K met le feu aux platines !

Par ,
Les Ch’tis Les Ch\'tis à Mykonos : Episode 13, Naomie K met le feu aux platines !
Les Ch'tis à Mykonos, Vincent

Les Ch'tis à Mykonos accueillent une nouvelle candidate, la DJette, Naomie K. Cette dernière suscite l'intérêt de Charles et Mike. Ils se battent pour que le coeur de la belle jeune femme, mais Christina refait surface. L'ambiance est de plus en plus tendue entre les garçons.

Les Ch’tis se lèvent de bonne humeur et une séance de sport s’impose pour les garçons et les filles. Jordan fait une blague à Kelly en lui envoyant une tong dans l’eau. La jeune femme s’énerve pour un détail, tous les Ch’tis rigolent. Cette ambiance légère est cassée lorsque Mike fait son apparition dans la cuisine. Le jeune homme veut préparer le repas pour tout le monde, mais les tensions sont assez importantes entre les candidats. Serena ne veut plus jamais lui adresser la parole. Seule Naomie K souhaite lui apporter son aide, elle ne veut pas prendre part aux problèmes de clans. Alekos arrive et remercie les Ch’tis pour la pool party qui a rencontré un réel succès. Le booker a un problème avec Cindy, car elle est virée de tous ses jobs. La soirée est chargée pour les Ch’tis, Naomie K doit mixer, Serena défile et les filles dansent.

L’après midi s’annonce sympathique, mais l’ambiance est brisée avec l’arrivée de Mike sur le podium. La question des courses se pose, Jordan ne veut pas que les nouveaux aillent dans les commerces, car ils ne respectent pas les directives du groupe. Au final, Serena, Gaëlle et Mike restent à la villa et les autres vont faire les courses et réussissent à tenir le budget. La soirée est rythmée par une catastrophe car la machine à laver déborde et inonde toute la maison. Vincent est boosté après avoir appelé sa dulcinée et tous les Ch’tis se préparent pour aller danser en boite. Naomie K est impatiente de mixer. Gaëlle et Kelly passent un test ce soir au Space, elles doivent assurer en tant que danseuses devant des centaines de personnes.

L’ambiance est au top, Naomie K réussit à mettre le feu à toute la boite. Les Ch’tis sont aux anges et Mike tente une nouvelle approche vers cette éventuelle conquête. Charles est déçu, car il ne mixe pas, le jeune homme décide de passer sa soirée tout seul. Il s’amuse avec des femmes et les embrassent les unes après les autres. Kelly se prépare également avec Gaëlle pour rentrer sur la piste. Installées sur le podium, les deux jeunes femmes se surpassent. L’organisatrice les félicite et elle sélectionne Kelly et Gaëlle. Naomie K devient DJ Resident pour l’été 2013.

De retour à la villa, Naomie K est félicitée par les candidats, mais Charles est vraiment déçu et il en a marre.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis à Mykonos : Episode 13, Naomie K met le feu aux platines ! sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus