Les Ch’tis à Mykonos : Episode 12, Jordan se met nu pour la DJette

Par ,
Les Ch’tis Les Ch\'tis à Mykonos : Episode 12, Jordan se met nu pour la DJette
Les Ch'tis à Mykonos, Serena

Les Ch'tis à Mykonos ont fait de nombreuses rencontres dont la fameuse Christina. Cette dernière revient sur le devant de la scène et les tensions pourraient donc refaire surface notamment avec la présence de la DJette.

Les Ch’tis débutent une nouvelle semaine à Mykonos. La journée commence avec l’appel d’Alekos. Les garçons doivent aller chercher la DJette à l’aéroport et les filles font la promotion de la pool party. En arrivant à l’aéroport, les candidats se posent beaucoup de questions. Charles et Mike sont impatients de voir la jeune fille. Cette dernière se présente et les boys restent bouche bée. Naomie K est heureuse de l’accueil et les hommes sont très heureux, car elle parle français. Mike et Charles commencent donc le mode séduction. Dans le taxi, la Djette prend connaissance de la pool party, elle est impatiente de connaitre les filles, car les garçons sont un peu bof.

En arrivant à la villa, Christopher fait la visite et Jordan filme sous sa jupe. Il montre son travail à Christopher qui « à très chaud« . Naomie K remarque Vincent et surtout Jordan qui tente de la séduire avec des compliments sur son regard.

Les filles se préparent pour aller travailler pour la pool party  en Jeep. Gaëlle et Cindy s’occupent de fixer les flyers. Serena conduit, mais Kelly veut prendre le volant, la jeune femme n’arrive pas à avancer, car elle a un peu peur. Au camping, les préparatifs de la fête sont presque bouclés. Les jeunes femmes arrivent et Alékos donne les costumes et les directives. Elles découvrent également la DJette qui se met derrière les platines. Cindy tente de son côté de motiver les touristes pour danser. Après Naomie K, c’est au tour de Charles de mixer mais son travail ne fait pas l’unanimité.

Gaëlle et Kelly ne sont pas contentes et espèrent que cette journée prenne rapidement fin, car c’est toujours les mêmes qui travaillent. Mike séduit toutes les femmes et ne fait rien.

Les tensions montent progressivement notamment lorsque Mike se rapproche des femmes et Naomie K. Il se dirige ensuite vers Christina et Jordan commence à s’énerver. Les filles sont également sous le choc, car il l’embrasse langoureusement. Alekos fait un petit briefing, il était très content de l’organisation de la pool party. Le jeune homme remercie également Naomie K qui a fait un très bon mixage. Christina arrive et Mike continue son mode séduction alors que la réunion porte sur le travail. Christopher est révolté par la situation et le comportement du jeune homme.

La soirée se termine sous un feu d’artifice spécialement conçu pour les Ch’tis à Mykonos. Christopher n’arrive pas à trouver le nom du booker « Arlekos, Arkos, Arikos…« . Mike s’isole avec Christina et Cindy est très déçue. De retour à la villa, Jordan et Mike se mettent à poil et plongent dans la piscine. Jordan se promène tout nu et veut impressionner Naomie K, Serena est un peu jalouse. Les Ch’tis sortent en boite pour fêter l’arrivée de la DJette. Charles part motivé, mais la soirée est orientée garçon, Mike tente alors d’approcher Naomie. Cette dernière le repousse.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis à Mykonos : Episode 12, Jordan se met nu pour la DJette sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus