Les Ch’tis à Las Vegas : épisode 21, Tressia se rapproche d’Harmonie

Par , publié le
Les Ch’tis Les Ch'tis à Las Vegas,Tressia, Jordan et Harmonie
Les Ch'tis à Las Vegas,Tressia, Jordan et Harmonie

Les Ch’tis à Las Vegas vont connaître une nouvelle série de tensions dans cet épisode 21. Rayan sera au cœur des attaques des candidats, même Gaëlle ne prendra pas sa défense. Est-ce la fin de leur couple ? Jordan pourrait être satisfait par cette nouvelle alternative.

L’épisode 21 des Ch’tis à Las Vegas s’intitule le vent tourne. Nous avons laissé les candidats lors du défilé de lingerie. Charles décide de draguer une jeune femme qui était avec lui. Malheureusement, Arthur veut mettre un terme à cette étape de séduction. Le cousin de Jordan indique également à la femme que c’est un mauvais DJ. Charles est vexé et même très en colère, car, sa conquête part. Les Ch’tis rentrent à la villa et une discussion est programmée. Charles demande à tous les candidats de se réunir pour parler de la soirée. Le DJ les remercie de l’avoir applaudi lors de son défilé, cela lui a donné une réelle confiance en lui. Par contre, il ne comprend pas la réaction d’Arthur. Il lui demande d’arrêter de « lui casser son coup« . Au final, la situation dégénère et Gaëlle monte sur ses grands chevaux. Rayan donne son point de vue, mais le jeune garçon se fait critiquer. C’est ensuite au tour de Vincent de parler, le barman indique aux candidats que Mike va bientôt revenir dans l’aventure. Cette annonce fait l’effet d’une bombe et Jordan s’énerve rapidement. Ce dernier a l’intention de « lui mettre une main dans sa gueule« . L’atmosphère risque d’être explosive, car il prévient les Ch’tis, si l’un d’entre eux retourne sa veste « il va en prendre plein la gueule ».

Rayan est au centre des querelles

Jordan ne veut influencer personne, mais il déteste les hypocrites. Les candidats vont se coucher, Laura se sent à l’écart, car Tressia s’éloigne. Harmonie arrive et découvre la DJette dans le lit « c’est pas un hôtel ici« . La jeune femme dort avec Tressia puis Harmonie et la danseuse ne veut pas être un « bouche trou ». Gaëlle et Tressia entendent les deux candidats s’énerver et crier. La battle entre les deux jeunes femmes est explosive et les spectatrices sont satisfaites. Tressia se rend également compte qu’Harmonie est sympathique. Le lendemain, Jordan et Rayan décident de faire peur aux candidats. Ils prennent donc des œufs les costumes et ils se dirigent aux côtés de Charles dans les chambres des candidats pour leur faire peur. Ils sont tous énervés par ce réveil à base d’œufs. La situation dégénère, Harmonie dispute Jordan et Rayan. Gaëlle voit que son copain « fou le bordel« . Le couple se dispute et le jeune homme n’est pas très heureux, car sa copine est contre lui.

Harmonie et Tressia, les nouvelles amies ?

Toute la maison est contre Rayan qui demande à Jordan de l’aider pour la décoration d’Halloween. Les tensions sont tout de même présentes. Gaëlle s’isole, car elle est triste, Rayan s’en va le lendemain. La danseuse pleure, car elle ne veut pas que son boy friend quitte l’aventure. Ce dernier ne veut pas la laisser seule notamment avec Jordan. Pendant ce temps, Harmonie et Tressia se rapprochent. Elle n’est pas agressive et lui fait part de ses doutes concernant Laura. La Djette est mise à l’écart et elle ne comprend pas la situation. Tressia se rend compte que la danseuse est très sympathique, au final elle l’a jugé beaucoup trop vite. Elle lui fait part de son affinité, Harmonie pourrait devenir sa copine. Dans le prochain épisode, les Ch’tis célébreront Halloween à Las Vegas. Rayan quittera également l’aventure.

Partager cet article

Pour en savoir plus