Leonard Nimoy pourrait reprendre le rôle de Spock dans Star Trek 2

Par , publié le
Cinéma Spok

Leonard Nimoy le Spock d'origine de la série de science-fiction Star Trek pourrait reprendre son rôle dans le deuxième film de J.J. Abrams.

A 81 ans Leonard Nimoy, le légendaire Spock, scientifique vulcain aux oreilles pointues et un brin prétentieux de Star Trek pourrait reprendre du service dans le deuxième film consacré à la licence de J.J. Abrams.

Dans le premier volet sorti en 2009, le rôle du vulcain était tenu par Zachary Quinto révélé dans la série  » Heroes «  mais l’acteur d’origine y faisait une brève apparition dans le rôle d’un Spock du futur.

Visiblement Leonard Nimoy n’a pas été rassasié puisqu’il pourrait tourner dans Star Trek 2. En effet, l’acteur interrogé par CNN lors d’un reportage sur la navette Enterprise a déclaré qu’il parlait d’un retour avec la production du film. Les fans de la première heure pourraient donc retrouver le Spock original par l’intermédiaire d’une  » pirouette «  dans le scénario, de quoi satisfaire les plus fans de la saga mythique. Reste à savoir si le Kirk original (William Shatner) sera lui aussi de la partie.

Le film arrivera en mai 2013, encore un peu de patience donc.

Partager cet article

Pour en savoir plus