Léa Salamé arrive sur France 2 avec son magazine culturel "Stupéfiant !"

Par , publié le
Culture
Léa Salamé va animer Stupéfiant !

Après deux années passées sur le plateau de "On n'est pas couché" aux côtés de Laurent Ruquier, Léa Salamé prend la tête du magazine culturel hebdomadaire "Stupéfiant !".

Léa Salamé a adoré collaborer avec Laurent Ruquier dans ONPC même si elle reconnait que ce fut dur, déclarant "Ça a été tellement dur que j'ai l'impression d'avoir passé le bac pendant deux ans, mais les épreuves sont derrière moi."
Après ce "passage réussi", Léa Salamé a donc un nouveau défi à relever puisque dès le mercredi 28 septembre à 22h40 avec "Stupéfiant !", un magazine culturel hebdomadaire de 85' produit par Laurent Bon le cofondateur de la société Bangumi avec Yann Barthès.

La folie et la singularité de Stupéfiant ! résideront dans un traitement visuel et une écriture détonants

Avec "Stupéfiant !" France 2 nous promet des grands reportages, des entretiens exclusifs et des rubriques originales et étonnantes avec comme ligne conductrice : Un grand travail d’investigation comme nous le confirme la chaîne :
"Les manières de raconter et faire vivre la culture à la télévision évoluent. Stupéfiant ! célèbre le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture. Ce nouveau magazine culturel portera la même exigence d’investigation et la même écriture qu’un magazine d’actualité ou d’enquête grâce à un regard précis, acéré et mordant. La folie et la singularité de Stupéfiant ! résideront dans un traitement visuel et une écriture détonants".

Durant cette émission, Léa Salamé mènera une grande interview toujours choc, en recevant une personnalité exceptionnelle du monde de la culture et des arts ; Quant à Loïc Prigent, il proposera des rubriques addictives avec son ton décalé si particulier.

Crédits photos : communiqué de presse de France 2

Partager cet article

Pour en savoir plus