Le PSG fait les yeux doux à Ibrahimovic

Par ,
Foot Le PSG fait les yeux doux à Ibrahimovic

Selon Le Parisien le Paris Saint-Germain à la recherche d'un nouveau buteur aurait contacté Zlatan Ibrahimovic, d'après les premiers retours le joueur pourrait se laisser séduire.

Alors que le PSG est encore sur plusieurs pistes dans le cadre du recrutement d’un nouveau buteur et notamment avec Pato ou Tévez, un nouveau nom circule. Le Parisien affirme que le club de la capitale se serait approché de Zlatan Ibrahimovic et lui ferait les yeux doux. Le directeur sportif parisien Leonardo serait en très bon terme avec l’agent du joueur Mino Raiola ce qui laisse de bonnes perspectives au PSG.

Par ailleurs le joueur se serait renseigné sur le Paris Saint-Germain auprès de joueurs tels que Philippe Mexès, à côté duquel il joue au Milan AC, ou encore Maxwell qui n’est autre que le latéral gauche parisien. De plus, Ibrahimovic souhaiterait quitter son club après une mauvaise saison et une gestion de l’équipe qu’il estime non satisfaisante. Le joueur supporterait mal sa défaite dans le championnat, lui qui en a remporté de nombreux avec l’ensemble de ses clubs.

La concurrence est cependant rude pour obtenir le joueur, le Real Madrid lui tournerait également autour. Paris va avoir fort à faire.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le PSG fait les yeux doux à Ibrahimovic sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus