"Labyrinthe 3" : suspension du tournage après l'accident de Dylan O'Brien

Par , publié le | modifié le
Cinéma Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

Suite à l'accident de l'un de ses acteurs dont Dylan O'Brien a visiblement du mal à se remettre, le tournage de "Labyrinthe 3 Le Remède Mortel" est suspendu pour une durée indéterminée.

En mars dernier, on apprenait que Dylan O'Brien, figure des deux premiers fils Labyrinthe appelée à rempiler pour Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel, avait été victime d'un accident sur le tournage de ce dernier. Il semblait alors que l'acteur avait été renversé par une voiture.

Hospitalisé peu après les faits pour s'y faire soigner d'apparentes fractures, l'état du jeune homme de 24 ans n'inspirait toutefois pas de grande inquiétude. La Fox aura néanmoins communiqué sur une suspension du tournage de Labyrinthe 3, le temps que Dylan O'Brien se remette de ses blessures.

Dylan O'Brien blessé : "Labyrinthe 3" pas pour février 2017 ?

Quelques heures après la nouvelle, le réalisateur Wes Ball avait publié une lettre sur le réseau Twitter dans laquelle il se désolait de la peine causée par cet accident aux proches de l'acteur ainsi qu'à l'équipe de tournage. Il assurait dans le même temps que "Dylan ira très bien" et qu'"après quelques semaines de repos, il sera d’attaque pour terminer notre aventure."

Il était donc prévu que le tournage reprenne le 9 mai prochain. Une date qui ne pourra vraisemblablement pas être respectée (tout comme la sortie initiale du film pour février 2017), la Fox ayant ainsi indiqué que le film est désormais suspendu jusqu'à nouvel ordre, soit un rétablissement satisfaisant de Dylan O'Brien.

"Il a besoin de plus de temps pour se rétablir"

"La reprise de la cinématographie principale de Le Labyrinthe : Le Remède Mortel a été repoussée pour donner plus de temps à Dylan O’Brien pour qu’il récupère de ses blessures. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous avons hâte de reprendre aussi rapidement que possible."

L'agent de l'acteur a précisé que "ses blessures sont très graves et [qu']il a besoin de plus de temps pour se rétablir." Ajoutons pour finir que la participation de Dylan O'Brien à la saison 6 de Teen Wolf actuellement en cours de tournage semble également, pour l'heure, compromise.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article