La belle et ses princes presque charmants bats des records sur la TNT

Par , publié le | modifié le
Télévision Marine

Depuis le 27 mars, les téléspectateurs peuvent suivre l’aventure de la belle Marine et de ses prétendants sur W9. La finale d'hier c'est 1,5 million de téléspectateurs qui ont regardé Marine choisir Benjamin

À travers les différentes éliminations et péripéties de l’aventure, nous avons découvert les différents candidats selon deux camps bien distincts : les presque charmants arrivés au tout début de l’émission, et le camp des charmants arrivés un peu plus tard. Marine a dû faire un choix parmi un étalage de beaux et moins beaux candidats et c’est hier soir, mardi 15 mai, qu’elle a enfin décidé.

Éliminant d’abord Anthony, le chanteur lyrique belge puis ensuite Marc, le beau rebelle aux multiples tatouages, il ne lui restait plus qu’à faire un choix entre Ludovic et Benjamin. Et c’est presque sans surprise qu’elle a choisi Benjamin, le grand blond basketteur qui sera désormais à ses côtés, laissant Ludovic qui, avec ses attentions et parfois ses maladresses, sera dévasté par l’annonce du résultat.

>> A lire : La Belle et ses princes presque charmants : Benjamin grand gagnant

C’est grâce à cet épisode que la TNT a hier, battu un record d’audience. En effet, l’émission était suivie en temps normal par 1,1 million de téléspectateurs, mais hier soir, le score a explosé : 1,5 million de téléspectateurs étaient assis devant leurs téléviseurs pour apprendre le dénouement final, soit 5,5% de part d’audience. Le programme aura particulièrement plu au moins de 25 ans et aura permis à W9 d’être le leader de la TNT durant cette soirée. Pour les retardataires, l’épisode sera retransmis sur M6 le jeudi 17 mai à partir de 23h35.

Partager cet article

Pour en savoir plus