La Belle et ses Princes 2 : Nelly a été affectée par la mort du prétendant

Par , publié le | modifié le
Télévision La Belle et ses princes, Nelly
La Belle et ses princes, Nelly

L’émission la Belle et ses princes 2 a été endeuillé après le décès du prétendant Grégory. Nelly s’est confiée sur cette soudaine disparition.

La mort de Grégory n’est pas due à l’émission, le prétendant de Nelly a eu un accès de voiture après le tournage de la Belle et ses Princes. Lors de la présentation des candidats mardi dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir un groupe de 9 et un autre de 8. En réalité, il y avait le même nombre de chaque côté, mais la famille a souhaité que l’identité de Gregory ne soit pas révélée dans le programme. Ainsi, le jeune homme n’apparaît pas du tout à l’écran. La jeune femme a été interviewée par le site Internet My TV Realité.tv.

Un décès difficile à supporter

La Belle et ses princes évoque son mal-être lorsqu’il fallait subir le relooking. Lors du dernier épisode, Nelly a été contrainte de se dévoiler sous un autre angle en optant pour la perruque et un style assez complexe à porter. L’idée était tout de même intéressante et a permis au premier épisode de réaliser un très beau score. Dans cette interview, Nelly parle du décès de Gregory « ça nous a tous touchés, vraiment, moi, j’en ai pleuré ». Après plusieurs jours de tournage, les candidats avaient l’impression de former une véritable famille et Grégory en faisait partie. Lorsqu’ils ont donc appris son décès, l’émotion a été omniprésente.

A lire : La Belle et ses princes 2, épisode 2 : Neymar n’était pas romantique

Changement de date

La Belle et ses princes espère que Grégory « les regarde d’en haut. J’espère que, malgré tout, tu te moques bien de nous. On pense tous à lui tout le temps ». Nelly regarde donc le programme et tente de voir où la production a coupé les images et essaye ainsi de se remémorer sa présence dans l’émission aux côtés de Grégory. La deuxième saison devrait connaître la même audience que celle de l’année dernière qui avait très bien fonctionné. Pour rappel, les épisodes seront diffusés jusqu’au 13 mai le mardi, mais à partir de cette date, W9 programmera la Belle et ses Princes le jeudi à 20h50.

Nelly se confie sur le décès

Partager cet article

Pour en savoir plus