Koh-Lanta Johor : Jeff parti pour de bon ?

Par , publié le
Koh-Lanta Johor
Koh-Lanta Johor

Ce soir, TF1 diffuse l'épisode 8 de Koh-Lanta Johor, où Cédric devra assumer une stratégie n'ayant visiblement pas convaincu Mélissa et Jessica.

Koh-Lanta Johor se poursuit tant bien que mal avec la diffusion ce soir sur TF1 du huitième épisode de l'aventure. Dans le précédent, le vote du Conseil s'achevait par le départ de Jeff. Une éviction qui est apparemment restée en travers de la gorge de Mélissa et Jessica.

Ces dernières reprochent en effet à Cédric de les avoir manipulées dans le but que Jeff quitte l'aventure. Visiblement loin de regretter son attitude, Cédric affirme au contraire qu'il est parfois nécessaire, dans ce type d'aventure, qu'une personne accepte "de faire le sale boulot". Quitte à prendre des décisions qui pourront ne pas faire l'unanimité.

Koh-Lanta Johor : le départ de Jeff regretté ?

Les explications de Cédric ne semblent toutefois pas convaincre Jessica, laquelle affirme ne pas lui faire confiance. L'épisode de ce vendredi soir ne risque pas de voir ces tensions rester en l'état puisqu'il signera, nous apprend MYTF1News, le retour de Jeff. Et il n'est pas du tout dit que ce dernier sera l'aventurier appelé à quitter l'île au terme d'un nouveau Conseil.

Et dans ce contexte psychologique pour le moins compliqué, une ancienne candidate de l'émission avance dans un ouvrage intitulé "La face cachée de mon Koh-Lanta" que les questions des journalistes posés aux aventuriers sont orientées et qu'elles ont, de ce fait, influencé certains candidats dans leurs votes. Une nouvelle attaque essuyée par la production qui a également subi, le week-end dernier, les foudres de Marc, candidat de la saison Johor. Celui-ci l'a ainsi accusée de ne pas avoir respecté l'engagement de diffuser une séquence le montrant au téléphone avec son frère atteint d'un cancer.

La colère de Marc

Ce nouvel épisode de Koh-Lanta Johor sera diffusé ce soir à partir de 20h55 sur TF1.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus