Koh Lanta : Claude le manipulateur

Par ,
Koh Lanta Koh Lanta : Claude le manipulateur

Avant le tournage du retour des héros, certains candidats se connaissaient puisqu'ils s'étaient déjà rencontrés lors de précédentes émissions de Koh Lanta.

De ce fait, sachant que lors de la finale un seul gagnant peut remporter 100 000 euros, plusieurs candidats avaient décidé de s’allier pour éliminer certains aventuriers bien trop forts et essayer ainsi de remporter le pactole qui pourrait être partagé entre eux.

Ainsi, lorsqu’un candidat réussit de nombreuses épreuves, il est presque certain de se faire éliminer s’il ne remporte pas l’immunité ; c’est ce qui est arrivé à Téheiura. Contre toute attente, plusieurs aventuriers ont voté contre lui, pour qu’il soit éliminé de l’aventure.

L’élimination de Téheiura

L’aventurier téheiura considéré comme le meilleur et même le plus dangereux par certains autres candidats, a été éliminé de l’aventure lors de la dernière émission.

Ce tahitien était capable de nourrir le camp, de fabriquer de quoi dormir et il réussissait certaines épreuves sportives, ce qui déplaisait fortement à certains candidats qui ont préféré l’éliminer plutôt que de risquer de le garder encore plus longtemps. Maud et Guénaëlle très surprises et scandalisées par cette élimination, rendent Claude responsable de ce départ.

La responsabilité de Claude

Cette nouvelle saison de Koh Lanta, le retour des héros n’est pas à la hauteur de ce qu’attendent les téléspectateurs. Depuis que Freedy a été éliminé il y a déjà plusieurs semaines, Claude est considéré comme l’un des favoris de cette saison de Koh Lanta.

Maud et Guénaëlle très abattues par l’élimination soudaine de Téheiura et surprises du vote de certains alliés contre ce même aventurier, elles vont rendre Claude responsable de ce départ. En effet, Claude est un candidat prêt à tout pour gagner et va jusqu’à sympathiser avec « l’ennemi », pour mieux l’éliminer et le trahir à la moindre occasion.

Il risque fortement d’avoir un retour de bâtons, lors de la prochaine émission.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Koh Lanta : Claude le manipulateur sur 24Matins.fr