Jessica Chastain au casting de Iron Man 3 ?

Par , publié le
Cinéma doughnut-man

Jessica Chastain pourrait rejoindre le casting de Iron Man 3 où elle tiendrait le rôle d'une scientifique à l'intelligence aussi développée que celle de Tony Stark.

Alors que le tournage d’Iron Man 3 débutera en mai prochain aux États-Unis, le casting n’est toujours pas bouclé. À l’affiche on retrouve pour le moment dans les principaux rôles, Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow et Don Cheadle, mais les producteurs envisageraient d’y ajouter Jessica Chastain. Selon le site Deadline, la révélation de Tree of Life pourrait y tenir le rôle d’une scientifique sexy à l’intelligence aussi développée que Tony Stark.

D’après le site, l’actrice avait déjà été approchée, mais son emploi du temps et ses projets ne lui permettaient pas de tenir le rôle. En effet, cette dernière jouera dans le nouveau film de Kathryn Bigelow sur la traque d’Oussama Ben Laden. Néanmoins, les choses semblent moins complexes puisque cette dernière pourrait finalement avoir trouvé un créneau et serait actuellement en négociations avec la production.

Le réalisateur Shane Black, pourrait également faire appel aux acteurs Ben Kingsley et Guy Pearce pour incarner les méchants du film.

Partager cet article

Pour en savoir plus