Isère : un accident de la route fait deux morts et trois blessés

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Photo d'illustration - ambulance
Photo d'illustration - ambulance

Dans la nuit de vendredi à samedi, en Isère, deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route. Les trois autres passagers du véhicule ont été transportés à l'hôpital pour des blessures.

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi au sein de la commune de La Verpillière (Isère). Un véhicule avec cinq personnes à son bord évoluait sur l'autoroute A43 reliant Chambéry à Lyon, jusqu'au moment où le véhicule en question a dévié de sa trajectoire. Il était alors peu avant 1h00.

La voiture a ensuite fait plusieurs tonneaux non loin du péage autoroutier de Saint-Quentin-Fallavier. Deux occupants du véhicule ont trouvé la mort dans cet accident de la route : le conducteur de la voiture, 22 ans, ainsi que le passager avant, âgé pour sa part de 24 ans.

Deux morts et deux blessés graves dans un accident de la route en Isère

Quant aux trois autres passagers, on apprend que les pompiers et le SAMU ont assuré leur prise en charge et que ces victimes, toutes blessées, ont été transportées à l'hôpital. 20minutes.fr précise que deux de ces personnes ont été admises dans un état préoccupant. On ignore à l'heure actuelle les circonstances précises du drame, qu'une enquête lancée dans la foulée par le gendarmerie se chargera toutefois d'établir.

Crédits photos : Matthew Ennis/shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus