Isère : trois morts et un blessé sérieux dans un accident de la route

Par , publié le
Faits Divers La Gendarmerie (photo d'illustration)
La Gendarmerie (photo d'illustration)

Dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de la route a fait trois morts et un blessé grave dans une commune de l'Isère. Le pronostic vital du rescapé ne serait toutefois pas engagé.

On ignore à l'heure actuelle les circonstances du drame, lesquelles seront toutefois prochainement établies par les gendarmes de la brigade de recherches de Meylan dans le cadre de leur enquête. Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 octobre, dans la commune de Saint-Joseph-de-Rivière (Isère).

Comme nous le rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré, une voiture de type BMW qui évoluait sur la RD 520 est sortie de la route avant de percuter un arbre. Quand les secours sont arrivés sur place, ils n'ont pu que constater le décès de trois occupants du véhicule.

Accident de la route dans l'Isère : les jours du rescapé ne seraient pas en danger

Une quatrième victime du choc a quant à elle été transportée dans un état sérieux au CHU Michallon de Grenoble - La Tronche. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé. De par les constats émis par les autorités, il semble apparaître que les occupants de la voiture avaient commis ou s'apprêtaient à commettre un méfait.

Des victimes possiblement malfaiteurs ?

Sur les quatre personnes qui se trouvaient dans le véhicule, deux étaient en effet cagoulées et l'ensemble des occupants portaient des gants. De plus, du matériel susceptible d'être ou avoir été utilisé dans ces cambriolages a également été découvert dans la voiture.

Crédits photos : JPC-PROD/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus