Isère : il tue sa femme et son fils avant de se suicider

Par , publié le
Faits Divers Un véhicule de la gendarmerie (photo d'illustration)
Un véhicule de la gendarmerie (photo d'illustration)

Dans la nuit de dimanche à lundi, en Isère, trois personnes d'une même famille ont été découvertes mortes au rez-de-chaussée de leur domicile par les autorités.

Ce qui s'apparente à un drame familial s'est produit dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 octobre, à Veurey-Voroise (Isère). Les secours sont appelés à intervenir dans une demeure de la commune après que deux jeunes filles âgées de 12 et 17 ans, qui dormaient à l'étage, les aient sollicités après avoir entendu des coups de feu provenant du rez-de-chaussée.

Lorsque les pompiers et les gendarmes se rendent sur les lieux, ils découvrent au rez-de-chaussée de la maison les corps sans vie de trois personnes : un homme de 48 ans, sa femme de 45 ans et leur fils de 20 ans, pour lequel nos confrères de France Info nous précisent qu'il souffrait d'une maladie dégénérative et était fortement handicapé.

Drame familial en Isère : mort d'un couple et de leur fils, leurs filles dormaient à l'étage

La gendarmerie estime que le père de famille a donné la mort à son épouse et son fils avant de s'ôter lui-même la vie, le tout par arme à feu. Quant aux deux adolescentes qui se trouvaient à l'étage, elles n'ont subi aucune violence physique mais apparaissent profondément choquées. Leur grand-mère, qui réside aux environs, les a recueillies sous son toit.

Crédits photos : hadescom/Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus