Iron Man 3, sa nouvelle armure invoquée par les nanoparticules

Par , publié le
Cinéma Concept armure
Concept armure

Sur la toile, un dessin assez atypique a fait son apparition. Il montre un nouveau concept d’armures que Robert Downey Jr utilisera dans le prochain volet d’Iron Man 3.

Il y a quelques semaines, les internautes pouvaient découvrir les premières armures disposées sous des cloches. Cette fois, c’est un dessin qui fait son apparition grâce au directeur artistique des films Marvel depuis 2008 Ryan Meinerding. Ce dernier aurait ainsi inventé une nouvelle armure qui utiliserait le corps de Tony Stark. Ce dernier étant un passionné du domaine scientifique et des dernières technologies aurait mis au point une arme impressionnante. Le troisième volet de cette saga doit s’inspirer de la mini-série Extremis créée par le duo Adi Granov et Warren Ellis.

Au fil de ses péripéties, Tony Stark sera encore blessé, il devra réagir notamment en s’injectant un sérum composé à partir de plusieurs nanoparticules. Ces dernières intégreraient définitivement le corps du héros pour ne faire plus qu’un. Cela représente un avantage considérable pour le super héros, il aurait ainsi l’opportunité de pouvoir appeler Iron Man à chaque fois qu’il le désire. L’image proposée par Marvel est donc très intéressante et illustre parfaitement ce concept.

En effet, Iron Man est dans une situation complexe entouré d’ennemis. Il ne dispose pas de son armure, mais les nanoparticules vont lui être très utiles. Il invoque directement son arme qui aurait tendance à sortir de lui, Tony Stark l’aurait toujours à portée de mains. C’est un pari assez fou que propose le troisième volet de la série Iron Man. Au fur et à mesure des films, les technologies font preuve d’une réelle innovation. Ce nouveau concept devrait sans aucun doute satisfaire les cinéphiles et ravir les passionnés de la série. Il faudra tout de même attendre quelques mois pour savourer pleinement le troisième opus dans les salles.

Partager cet article

Pour en savoir plus