iPhone 5 : la bêta 4 d’iOS 6 confirme des rumeurs

Par , publié le
Mobile iPhone 5 : la bêta 4 d’iOS 6 confirme des rumeurs

L’iPhone 5 dévoilera prochainement l’intégralité de ses mystères. En attendant cette journée fatidique, la publication de la bêta 4 d’iOS permet de confirmer quelques rumeurs.

 

LiPhone 5 sera donc doté d’un mini connecteur 9 broches comme l’explique 01Net. Le code source vient d’être révélé et le site 9to5Mac a relevé une donnée importante « 00002d9ct_copyDeviceSupports9Pin ». Il est donc possible de comprendre que le mini connecteur n’aura pas 19 broches comme certaines rumeurs le proposaient. Désormais, cela est donc confirmé, les millions d’utilisateurs des Smartphones de la Pomme auront deux possibilités :

  • Acheter de nouveaux accessoires compatibles avec ce nouveau format
  • Opter pour un adaptateur offrant l’opportunité d’utiliser les anciens accessoires.

LiPhone 5 sera également doté d’un écran plus grand se rapprochant des 4 pouces. La résolution, 640 X 1136 points fait donc son entrée. Il est possible de voir avec la photo ci-dessous la différence entre les deux versions. Cette donnée est issue d’un simulateur comme le stipule BeGeek. L’iOS6 pourra ainsi proposer une cinquième rangée tout en créant une réelle harmonie. Pour établir une comparaison, l’iPhone 4 et 4S proposent une résolution de 640 X 960 points pour un écran de 3.5 pouces. Ce nouveau Smartphone sera donc plus long tout en proposant une optimisation dans la prise en main.

La bêta d’iOS 6 propose également une option présente dans le menu « Réglages ». Elle offre l’opportunité via un interrupteur de passer instantanément du WiFi à la 3G. L’utilisateur peut également personnaliser sa connexion en choisissant les services (iTunes, FaceTime, iCloud…) qui utiliseront la 3G.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : iPhone 5 : la bêta 4 d’iOS 6 confirme des rumeurs sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus