Frank Leboeuf va présenter Frankly sur SFR Sport 1 un programme entre sport et comédie

Par , publié le
Télévision Franck Lebœuf sur SFR Sport 1
Franck Lebœuf sur SFR Sport 1

Ex-International de Football et vainqueur de la Coupe du monde 1998, Frank Leboeuf a réussi sa reconversion dans les médias (en juillet 2016 il a quitté Téléfoot sur TF1 pour rejoindre SFR Sport 1 et RMC), mais également comme comédien tout d'abord au cinéma dans "Une merveilleuse histoire du temps" mais également au théâtre dans "Ma Belle-Mère, Mon Ex et Moi".

Demain dès 11h00, Frank Leboeuf inaugurera la première de "Frankly" sur SFR Sport 1 (SFR Group), un talk-show où l'ancien sportif va réunir ses passions : Le foot, la télévision et le cinéma le tout entouré d'un illustre invité issu du monde du spectacle.

"Je ne souhaitais pas recevoir des footballeurs. Les footballeurs, je les connais, j’en côtoie tous les jours" : Frank Leboeuf

Dans TVMag, Frank Leboeuf explique qu'il ne recevra pas de footballeur : "Les footballeurs, je les connais, j’en côtoie tous les jours. Le but était d’interviewer des personnalités hors de ce monde et d’avoir leur vision du foot comme Matt Pokora. Mais nous parlerons également de leur vie et de leur actualité", tient à préciser l'ancien défenseur des bleus.

Pour ce premier numéro Franck Lebœuf recevra l'humoriste Ahmed Sylla supporter du FC Nantes et de Manchester United.

Franck Lebœuf "fâché" après François Hollande

Notez que Franck Lebœuf n'a pas hésité à tacler François Hollande après la sortie du Président de la République qui, dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça" a descendu les footballeurs expliquant que "les joueurs de foot d'aujourd'hui avaient bien besoin de cours "de musculation de cerveau"".

Franck Lebœuf sur LCI :
"On est vraiment dans les généralités, et ça blesse. Franchement, on est très bas au niveau du débat, on est dans le cliché sur tout : sur les footballeurs, sur la jeunesse et sur ce qu'est une partie de la France. Je n'attendais plus grand-chose de M. Hollande, mais là, on touche le fond".

Crédits photos : capture écran vidéo compte Twitter @SFR_Sport

Partager cet article

Pour en savoir plus