Essonne : ils louent une maison sur Airbnb et découvrent un cadavre

Par , publié le
France police

Un groupe d'amis a loué une maison sur Airbnb pour faire la fête ce week-end dans l'Essonne, mais la soirée a vite tourné au cauchemar.

Alors qu'il souhaitait simplement faire la fête ce week-end, le groupe d'amis qui avait loué une maison à Palaiseau sur le site Airbnb, a fait une macabre découverte. Ils ont retrouvé le corps sans vie d'une femme sous des branchages, la victime n'a pas encore été identifiée.

Une soirée qui tourne au cauchemar

Un groupe d'amis a loué une maison à Palaiseau dans l'Essonne via le site Airbnb, afin de faire la fête ce week-end. En arrivant dans la maison samedi soir, ils ont découvert le corps sans vie d'une femme au fond du jardin de la propriété. Le corps était caché sous des branchages, le groupe d'amis a alors prévenu la police. Selon une source policière, le "corps se trouvait dans le bas de la propriété qui débouche sur un bois avec une pente très abrupte", la femme était "recroquevillée dans un endroit qui a été creusé, la tête contre le sol, recouverte de branchages et entourée de rondins de bois".

La victime n'a pas encore été identifiée

Selon la police, la victime était "habillée mais sans chaussures" et portait "une bague avec une grosse pierre" mais n'avait "aucun papier" sur elle permettant de l'identifier. Aucune arme n'a été retrouvée sur les lieux. Le corps est dans un état de décomposition avancée, ce qui ne permet pour le moment pas de déterminer les causes de la mort. Une autopsie sera donc réalisée prochainement pour identifier la victime et faire la lumière sur les causes de sa mort. L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Évry qui "s'oriente vers une piste criminelle". Les personnes qui ont loué la maison ce week-end sont actuellement entendues au commissariat de Palaiseau.

Partager cet article

Pour en savoir plus