Enora Malagré : Les critiques auraient été mal vécues par The Mess

Par ,
Télévision Enora Malagré : Les critiques auraient été mal vécues par The Mess

Enora Malagré a largement critiqué le groupe The Mess lors de son passage à TPMP. L’ambiance n’a pas été Au Top ni appréciée par le groupe.

La semaine dernière, les téléspectateurs apprenaient que le groupe The Mess remportait l’émission Popstars. Le lendemain, le groupe se retrouvait sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna et entre autres Enora Malagré. Cette dernière a fait part de son avis notamment en traitant ses collègues de « faux culs », car ils avaient descendu le programme et n’assumaient pas que cette « émission, c’est de la merde ». Sur le plateau, le groupe The Mess avait tenté de se défendre et Léa avait souhaité rétablir quelques vérités.

« Laissez-nous une chance »

Toutefois, le membre du groupe a pu se confier davantage pour Nice Matin, elle est donc revenue sur ce passage assez troublant sur le plateau de TPMP. Megan ne comprend pas les critiques « surtout quand elles viennent d’émissions diffusées sur la même chaîne que Popstars. Ils ne nous connaissent pas assez artistiquement et humainement pour se permettre de nous juger ». Gérard Louvin expliquait également que les téléspectateurs qui avaient regardé l’émission avaient acheté le lendemain le titre, mais le plus dur restait encore à faire. The Mess a l’air d’être conscient de l’effort qu’il faudra fournir pour perdurer. Les membres du groupe mettent toutes les chances de leurs côtés en réalisant un « album [qui] va déchirer. Je dis aux gens, laissez-nous une chance d’y arriver ».

Une chute d’audience

Enora Malagré, malgré ses propos virulents avaient tout de même souhaité le meilleur aux filles « elles chantent très bien, mais on ne peut pas ne pas parler du programme Popstars puisqu’elles sont nées grâce à cette émission ». La chroniqueuse de TPMP qui s’était retrouvée sur l’aventure Nouvelle Star n’avait pas eu des propos positifs concernant Popstars. Il faut noter que les audiences ont été catastrophiques notamment pour la finale qui rassemblait près de 200 000 téléspectateurs contre un million pour le premier épisode.

Crédits photos : Touche Pas à Mon Poste, D8

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Enora Malagré : Les critiques auraient été mal vécues par The Mess sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus