Drôme : Disparition d'une jeune maman de 15 ans et son bébé de 22 mois

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Imen, la jeune maman disparue et son fils Yanis
Imen, la jeune maman disparue et son fils Yanis

Une adolescente de 15 ans a quitté avec son bébé la famille d’accueil dans laquelle la jeune femme avait été placée dans la Drôme. Elle n’a plus donné de nouvelles depuis ce jeudi.

La fugue est jugée particulièrement inquiétante et l’affaire est prise très au sérieux par les gendarmes de Pierrelatte dans la Drôme et à raison. C’est en effet non seulement une adolescente de 15 ans qui a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi, mais la jeune fille a quitté son domicile avec son fils de 22 mois. La jeune maman n’a laissé aucune trace et n’a pas donné de nouvelle depuis.

La maman de 15 ans placée en famille d’accueil

Selon les informations de Metronews, la jeune maman prénommée Imen se serait enfuie du domicile familial en pleine nuit avec son enfant prénommé Yanis. La jeune adolescente était placée dans une famille d’accueil. Les gendarmes ont lancé une enquête et des recherches dès le signalement de la disparition, mais la trace de la jeune fille et de son bébé n’a pas été retrouvée depuis jeudi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune maman aurait emporté avec elle son sac à main qui contenait apparemment une forte somme d’argent en espèce. Une source proche de l’enquête aurait indiqué que la maman et son fils seraient partis vers le sud de la France, sans plus de précisions.

Un numéro de téléphone

Très peu de temps après le signalement de la disparition, les gendarmes de la commune de Pierrelatte ont diffusé un appel à témoin et un signalement. Imen, la jeune maman, mesure 1 mètre 55, est de corpulence mince, (45kg environ) elle a les cheveux longs, châtain avec des pointes blondes et les yeux marron. Elle était vêtue d’un pantalon en velours marron et une veste polaire de couleur «blanc cassé» la nuit de sa disparition.

Toute personne qui a des informations sur cette disparition inquiétante est priée de contacter la gendarmerie de Pierrelatte au 04.75.04.01.77.

Crédits photos : Appel à témoin

Partager cet article

Pour en savoir plus