Django Unchained : La nouvelle bande annonce du western spaghetti

Par , publié le
Cinéma Django Unchained
Django Unchained

Django Unchained se dévoile davantage avec une nouvelle bande-annonce. Le film sort seulement le 13 janvier 2013, mais la production multiplie les vidéos. Après un premier trailer assez rythmé, celui-ci met en valeur Jamie Foxx.

Django Unchained revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce. Cette dernière ne propose pas réellement d’images inédites, mais elle est tout de même sympathique à découvrir. Tous les acteurs principaux sont représentés avec une présence un peu plus importante pour Jamie Foxx. Ce dernier incarne dans ce nouveau western Django. Il est à la recherche de sa femme qui a disparu lors d’une vente d’esclaves. Accompagné de Christoph Waltz, il découvre une plantation assez spécifique, elle est très connue pour les combats des esclaves. Les deux compères feront donc la connaissance de Leonardo DiCaprio.

Retrouver sa femme

L’acteur Jamie Foxx est donc en grande forme dans ce trailer. Malgré son costume assez spécifique, il fait preuve de combativité avec un fouet ou un pistolet. Il est obnubilé par son objectif, retrouver sa femme Broomhilda interprétée par Kerry Washington. Cette dernière est malmenée par le propriétaire de la plantation. Ce riche esclavagiste (Calvin Candie) est terrible et fait preuve d’une grande méchanceté notamment auprès de cette jeune femme. Pour réussir sa mission, le chasseur de prime allemand devra libérer Jamie Foxx « Je n’ai jamais donné à personne sa liberté auparavant ». Les deux compères partiront ensuite à l’aventure dans le but de mettre la main sur les frères Brittle. Ce sont des meurtriers, mais il ne connaît pas leur visage.

Le chasseur de prime accepte de libérer l’esclave s’il l’aide dans sa quête. Django et Schultz se lancent donc dans un périple incroyable qui s’annonce drôle, sympathique et surtout violent. La vidéo d’aujourd’hui montre un film où les armes sont reines. Les acteurs utilisent constamment leurs pistolets et le sang jaillit. Pour découvrir les nouvelles aventures de Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx, Samuel L Jackson et de Christoph Waltz, il faudra se diriger dans les salles obscures le 13 janvier prochain.

Bande-annonce de Django Unchained

Partager cet article

Pour en savoir plus